Super Dragon Ball Heroes est une série dérivée controversée qui introduit souvent de vieux et nouveaux personnages sauvages dans le mythe du shonen. Dans l’histoire de cette série parallèle, peu d’éléments ont été intégrés dans Dragon Ball Super, mais cela ne signifie pas que les tournures d’histoire devraient être négligées par les fans d’anime. En repensant aux épisodes de l’adaptation anime et aux transformations qui surgissent dans le jeu d’arcade du même nom.
Origines de Dragon Ball Heroes
Dragon Ball Heroes a d’abord fait son apparition au Japon sous forme d’un jeu d’arcade intégrant de véritables cartes à collectionner dans son gameplay. Bien que le jeu vidéo couvre une bonne partie de l’histoire de Dragon Ball, il a finalement commencé à créer son propre lore fou impliquant le multivers, des histoires se déroulant dans le passé, et d’innombrables contes qui n’ont jamais été intégrés dans la série principale. Puis, Super Dragon Ball Heroes est arrivé, introduisant une adaptation anime en 2018 qui avait un attrait initial assez impressionnant. Mettant en scène « notre Goku » contre le Goku de la Patrouille Galactique, la série a démarré en présentant un combat entre le Super Saiyan Blue Goku et le Super Saiyan 4 Goku. Avec le temps, la série a exploré des territoires vraiment inédits.
Les transformations marquantes
Parmi les transformations les plus marquantes, on peut citer le Super Saiyan 4 Limit Breaker, où Goku et Vegeta de la Patrouille Galactique ajoutent un peu de Ki divin i à leurs cadres Super Saiyan 4, ou encore l’Evil Vegeta où Vegeta se transforme en version Super Saiyan Blue Controlled Berserk. Sans oublier le Super Saiyan 3 Rose, le Super Saiyan God Trunks, le Golden Cooler, et le Super Saiyan 3 Vegeta.
Quelle a été votre partie préférée de Super Dragon Ball Heroes qui n’a pas été vue dans Dragon Ball Super?
L’article Les Nouvelles Transformations inédites de Dragon Ball de sortie ! est apparu en premier sur Manga Mag.