Les fans d’anime ne sont plus qu’à quelques jours de la lecture du premier chapitre du manga de Boruto : Two Blue Vortex. Prenant effectivement le rôle de « Boruto : Shippuden », ce nouvel arc se déroulera quatre ans dans le futur par rapport à l’endroit où le précédent volet a laissé Boruto Uzumaki. Grâce aux pouvoirs déchaînés d’Eida, le monde des Ninja est un endroit très différent, voyant Boruto en fuite et les habitants du Village Caché de la Feuille pensant que Kawaki est le fils biologique de Naruto. Pour la prochaine intrigue de l’histoire de Konoha, voici quelques éléments que Two Blue Vortex pourrait utiliser à son avantage.
Le Côté Imprévisible
Quand Boruto : Naruto Next Generations peut être sa propre bête, il peut vraiment exceller. La série de suite sera toujours comparée à ses prédécesseurs Naruto et Naruto : Shippuden, et essayer de vivre dans leur ombre ne lui fera aucun bien. Lorsque l’Organisation Kara est apparue comme le nouveau grand méchant dans le monde des Ninja, ils semblaient presque être une copie conforme de l’Akatsuki à bien des égards. Suite à l’arrivée du créateur Masashi Kishimoto dans la série de suite en tant qu’écrivain, le mangaka a saisi l’opportunité de nettoyer le paysage des méchants en mettant Code à la tête de Kara. De plus, des personnages qui ont été introduits comme des méchants tels qu’Eida et Daemon ont basculé et sont devenus des alliés instables avec Konoha, ce que beaucoup n’avaient pas vu venir.
Plus de décès
Écoutez, il y avait déjà plus que quelques personnages dans la série originale Naruto, mais ensuite ces personnages ont eu leurs propres enfants et la population du monde des Ninja a explosé en conséquence. Les décès du renard à neuf queue et de Jigen ont été des moments majeurs dans Boruto : Naruto Next Generations et ont changé la donne pour toujours en ce qui concerne l’avenir de Konoha. Il est temps de commencer à réduire la population générale des Ninja et, ce faisant, de montrer que la série de suite peut peut-être être un peu plus impitoyable que ce qui est venu avant.
Laissez la prochaine génération se débrouiller seule
Pour être juste, Kishimoto a créé une prémisse où Boruto est seul, surtout avec Naruto maintenant piégé dans les limbes grâce aux capacités de Kawaki. Tout au long des premières intrigues de Boruto, des Ninja comme Sasuke, Naruto, Sakura et d’innombrables autres qui ont lancé la série initiale sont restés pour donner un coup de main à la prochaine génération. Bien que Sasuke ait été montré pour soutenir Boruto malgré les manigances d’Eida, il est temps pour le fils du Septième et ses camarades de se voir confier un défi qu’eux seuls peuvent résoudre. Encore une fois, il semble que c’est là que Deux Tourbillons Bleus se dirige, mais cela reste la bonne décision.
Viser une fin
La série Naruto raconte l’histoire de Konoha depuis des décennies maintenant, et peut-être est-il temps de conclure le monde des Ninja avec une grande finale digne du Village Caché de la Feuille. Parfois, de nombreux fans de shonen ont eu l’impression que Boruto : Naruto Next Generations tournait en rond, mais avoir une fin à l’horizon pourrait aider à concentrer l’histoire et ses objectifs. Eiichiro Oda a tiré une leçon de One Piece, mettant tous les acteurs en place pour la saga finale, et Masashi Kishimoto pourrait en bénéficier en faisant de même ici.
L’article Boruto : Two Blue Vortex, Voilà ce que les gens veulent vraiment ! est apparu en premier sur Manga Mag.