BOSS est ravi d'annoncer un partenariat avec Fernando Alonso, double champion du monde de Formule 1. BOSS habillera le pilote lors d'événements officiels en dehors du circuit. De plus, Alonso soutiendra BOSS pour les campagnes sur les réseaux sociaux. Cette annonce est une démarche stratégique et logique, étant donné que BOSS est le partenaire mode officiel de l'équipe Aston Martin Aramco Cognizant Formula One™ Team (AMF1) depuis juin 2022, développant des vêtements formels, ainsi que des tenues haute performance pour les équipes et pour les pilotes.
" Fernando Alonso est un pilote respecté sur les circuits avec une personnalité hors du commun. Je suis très heureux qu'il devienne l'un des ambassadeurs de notre marque pour les années à venir. Il incarne à la perfection ce que signifie être un BOSS aujourd'hui. Il poursuit sa passion pour la course depuis son enfance et connaît le succès dans les sports mécaniques depuis plus de 20 ans maintenant. Fernando est la preuve vivante qu'on ne nait pas BOSS - on le devient ", déclare Daniel Grieder, PDG de HUGO BOSS.
" Je suis depuis longtemps un fan de la marque et je suis heureux de devenir l'un de ses ambassadeurs en plus du soutien de l'équipe Aston Martin F1. J'ai hâte de travailler avec les équipes BOSS à la fois sur et en dehors du circuit ", a déclaré Fernando Alonso.
L'annonce a été célébrée lors d'une soirée BOSS qui s'est tenue le jeudi 20 juillet à Budapest, reflétant parfaitement l'esprit #RaceLikeABOSS. BOSS a accueilli 300 invités lors de cet événement au cœur de la ville, en partenariat avec Roland Fashion et LA Fashion Management. La fête s'est déroulée sur les rives du Danube, où les personnalités les plus en vue de Budapest se sont réunies.
Plus de 40 célébrités et influenceurs, tels que Tímea Gelencsér, Henry Kettner, Fruzsi Viszkok, Odett Kármán et Norbi Kamarás, étaient présents et habillés en BOSS. La liste des invités comprenait des personnalités de Budapest, créant un mélange captivant de participants locaux et internationaux.
La presse, les médias et une sélection de clients étaient également présents, soulignant l'importance de cet événement unique organisé par BOSS et Roland Fashion & LA Fashion Management.