Le moment est presque venu, fans de Naruto ! Si vous n’étiez pas au courant, la franchise se prépare pour un grand retour. La fin d’août marquera le début de la grande suite de Boruto, la série ayant mis fin à sa première moitié il y a quelques mois. Lors de son retour, Boruto : Two Blue Vortex reprendra l’histoire du village de la Feuille Cachée après un saut dans le temps, et nous avons maintenant de nouvelles informations sur la série.
La mise à jour provient de Shueisha avec la sortie d’une nouvelle promotion pour la suite de Naruto. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l’aperçu nous offre un regard détaillé sur Boruto Uzumaki dans toute sa splendeur post-saut temporel. Avec ses cheveux blonds coiffés, Boruto semble avoir traversé une période difficile, comme en témoignent sa cape de vagabond et sa vilaine cicatrice. Ainsi, lorsque Boruto : Two Blue Vortex sera lancé, nous verrons ce que le ninja a fait avec Sasuke.
À propos de la promotion
Quant à la promotion elle-même, elle présente un nouveau résumé de la série Naruto. « Les souvenirs des gens ont été modifiés, et en conséquence, la vie de Boruto est menacée par le village de la Feuille Cachée », lit-on dans la description de la suite. « Qu’attend-il lorsqu’il s’échappe du village avec Sasuke face à l’adversité ? »
Pour ceux qui sont impatients de découvrir cette nouvelle série Naruto, elle sera disponible le 20 août. À ce stade, nous savons que V-Jump continuera sa publication mensuelle pour Boruto, et cette suite débutera avec un chapitre étendu. Ce retour marque le premier chapitre de Naruto à sortir depuis ce printemps, lorsque Boruto a terminé sa première moitié. Si vous avez besoin de rattraper la chronologie de Boruto, le manga est disponible sur l’application Shonen Jump.
Que pensez-vous de cette mise à jour de Naruto ? Êtes-vous impatient de découvrir cette suite de Boruto ? Faites-nous savoir ce que vous en pensez dans les commentaires.
L’article Boruto : Nouvel aperçu de la suite de Naruto, le lien entre les séries se fait ! est apparu en premier sur Manga Mag.