Naruto : Impossible de ne pas pleurer devant ces moments tristes

Par Mangamag @MangaMag

La franchise Naruto se prépare à introduire le propre « Shippuden » de Boruto avec un saut dans le temps et l’arrivée de Boruto: Two Blue Vortex. En se concentrant sur un monde bien moins clément envers Boruto Uzumaki, la saison à venir promet d’être riche en action et en tragédie si elle est à la hauteur des nombreux arcs qui ont jalonné l’histoire de cette franchise shonen. Pour préparer les fans à d’éventuels nouveaux moments émouvants, nous, chez ComicBook.com, avons saisi l’opportunité de rassembler certaines des scènes les plus déchirantes de la série.

L’adaptation animée de Boruto

Concernant l’adaptation animée de Boruto, le Studio Pierrot a mis la série en pause suite au récent affrontement entre Konoha et la dernière incarnation de l’Organisation Kara. Avec la mort de Jigen lors du combat contre Naruto, Boruto, Sasuke et Kawaki, le jeune antagoniste Code a tenté de venger la perte de son mentor. Heureusement, les fans n’auront pas à attendre trop longtemps pour voir le monde des ninjas revenir à l’animation, car septembre verra la sortie de quatre nouveaux épisodes de la série originale Naruto.

La mort de Jiraiya

Cela fait toujours mal. Contrairement à des séries comme Dragon Ball, Naruto est une franchise shonen qui ne ramène pas souvent ses personnages d’entre les morts, du moins pas définitivement. Après que Jiraiya ait enseigné à Naruto comment manier le Rasengan, l' »Ermite pas net » a pris la décision d’affronter son ancien élève devenu méchant, connu sous le nom de Pain. Bien que le maître de Naruto ait pu tenir tête, Jiraiya est mort pendant le conflit et n’est jamais revenu, même via un ninjutsu sombre. Bien que l’ADN de Jiraiya subsiste chez le membre de l’Organisation Kara connu sous le nom de Koji Kashin, la disparition de Jiraiya reste l’un des plus gros chocs de la série.

L’emprisonnement du Démon Renard à Neuf Queues

Naruto a vécu une vie d’isolation à Konoha, car la plupart des citoyens ninjas savaient qu’il renfermait un monstre en lui. Les parents du Septième Hokage ont été contraints de placer Kurama en leur fils pour s’assurer que Konoha serait en sécurité, mais ont perdu la vie dans le processus. Heureusement, Naruto a réussi à surmonter sa solitude et a travaillé dur pour devenir le chef de Konoha.

L’adieu des Uchiwa

La mission de Sasuke Uchiha pendant une bonne partie de Naruto a été de se venger de son frère aîné Itachi pour le meurtre de leur clan. Le membre sombre de l’Équipe 7 a tout fait pour affronter Itachi, quittant Konoha et passant même des années avec le ninja serpentiforme connu sous le nom d’Orochimaru. Sasuke a finalement réussi à tuer son frère aîné, mais a tragiquement découvert qu’Itachi agissait en réalité pour le bien de Konoha et que le plus jeune Uchiha avait fait une terrible erreur, rendant ce moment encore plus tragique.

La mort de Neji

Des personnages plus âgés comme Jiraiya et les parents de Naruto sont partis de ce monde, mais le combat final de Naruto: Shippuden a lancé un coup de théâtre dans la série en éliminant Neji. Dans le combat contre Madara Uchiha et Obito, le cousin de Hinata s’est retrouvé mortellement blessé lors de la bataille et a fait la paix avec Naruto avant de quitter ce monde. Comme Jiraiya, Neji n’est jamais revenu dans la série mais a été récemment revisité grâce à une intrigue exclusive à l’anime qui a vu Boruto et Sasuke voyager dans le passé de Konoha.

Fin du Démon Renard à Neuf Queues

Qui l’eût cru? Boruto: Les Prochaines Générations de Naruto a en fait réussi à intégrer la liste. Le Démon Renard à Neuf Queues a longtemps été une grande menace pour Naruto et Konoha, le héros shonen étant constamment préoccupé par l’idée que Kurama prenne le contrôle de son corps. Au fil des années, Naruto et le Démon à Neuf Queues ont réussi à faire la paix, et à l’âge adulte du Septième Hokage, Kurama lui prêtait régulièrement un peu de son chakra. Lors du combat contre Jigen, le Démon à Neuf Queues a offert à Naruto sa transformation la plus puissante à ce jour, le Mode Baryon, qui a été déterminant pour vaincre l’Organisation Kara mais à un terrible prix. Le Démon Renard à Neuf Queues est mort, ayant un cœur à cœur tragique avec Naruto avant de partir, faisant de ce moment l’un des plus bouleversants de la franchise shonen à ce jour.

L’article Naruto : Impossible de ne pas pleurer devant ces moments tristes est apparu en premier sur Manga Mag.