Things are queer. Saison Timor printemps 2023.J’ai le plaisir de vous présenter la dernière carte Saison Timor parue. Mon actualité photo, personnelle comme professionnelle, est résumée ci-dessous, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…
Ma carte trimestrielle, ci-dessus en petit format, est aussi téléchargeable en plus grand d’un simple clic…
Quoi de neuf du côté de Timor ?
▸ L’oreille à la fenêtre
Le point de vue de ma fenêtre / Vues partagées poursuit ses pas de côté. À côté de sa vie en exposition, le projet se donne aussi en partage sous forme de projection et d’écoute du volet sonore de l’aventure. Une première expérimentation vient de se tenir avec succès lors d’une soirée Inattendue au TAG à Grigny, et l’été prochain verra d’autres développements ici ou là.
En attendant, vous pouvez consulter le site du projet, il y a même, pour vous allécher, un tout bref et nouveau teaser dès la page d’accueil !
▸ Toujours vivants
Parmi mes collaborations diverses avec des compagnies de spectacle vivant, j’attire votre attention sur une petite nouvelle, la 56ème (c’est le nom de la compagnie). Leur dernière création, Paradoxes ou Tribulations d’adultes en terrain ado (c’est le titre), ébouriffe plus d’un cliché et mérite le détour ! En ligne, par la page du spectacle (photos et graphisme made in Timor), en vrai, par Anis gras / le lieu de l’autre, à Arcueil, où ils joueront du 13 au 15 avril !
Qu’est-ce ? Chaque nouvelle carte Saison Timor est l’occasion de vous livrer en quelques lignes mon actualité du trimestre : principaux chantiers et collaborations, publications, expositions, avec des liens directs vers les pages en traitant sur mes deux sites, Timor Rocks ! (pour la part professionnelle photo et graphique) ou On a deux vies (pour la création photographique plus personnelle). Pour n’en rater aucune je vous conseille de vous abonner de façon à recevoir la carte dans votre boîte mail.Si vous prenez le train en marche, ne manquez pas cette visite à la galerie de toutes les cartes parues…