Pour bien finir, l’incontournable Sticky Toffee Pudding, dessert bien cochon mais délicieux et un petit whisky quand même. N’étant pas du tout un connaisseur, j’ai fait confiance à une recommandation d’un ami qui m’avait dit de goûter un certain « Springbank », sans trop me douter qu’il s’agissait en fait d’une sorte de « licorne » du whisky, un truc quasiment introuvable…ça tombait bien, le restaurant proposait du 10-12-15 et 18 ans d’âge à des prix raisonnables. Et c’était très, vraiment très bon !
Fin de balade vers Victoria Street, nous profitons pour manger une morce au Oink, échoppe qui vend uniquement des sandwichs au cochon rôti qui vient d’une ferme située non loin. Ouvert tous les jours ou : until the pork runs out!
Il est temps ensuite de prendre notre taxi qui va nous mener à Rosyth, port situé au nord-ouest d’Édimbourg. Et la suite dans un prochain billet !!!Copyright ©: Mes photos et mes textes sont protégés par un contrat Creative Commons. Merci de lire les conditions et de les respecter !