La prophétie annoncée s’abat sur Withernsea après le retour d’un vieil ennemi. Son plan... détruire ses adversaires afin de pouvoir à nouveau régner – et ruiner – la vie des habitants.
Charlie Landry n’a d’autre choix que de prendre la place qui lui revient, celle de reine et de se battre pour la liberté de Withernsea. Mais tout ce qu’elle veut, c’est que cette bataille soit terminée, afin de vivre heureuse pour toujours avec Kai, le triton de sa vie. Entre son ennemi juré et son père surprotecteur, Theo, elle est de plus en plus frustrée... à plus d’un titre.
Avec sa famille et ses amis à ses côtés, Charlie peut-elle vaincre son adversaire et apporter une paix durable à Withernsea ?
Bienvenue à Withernsea, haut lieu de chaos surnaturel !
Date de sortie: 6 juillet 2023
Editeur: Juno Publishing
Prix: 4.99 euros
Pages: 173 pages
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire merci à Maïwenn des Editions Juno Publishing pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.
Mon avis: Nous en sommes au 6ème tome de la saga Agence Matrimoniale Surnaturelle et je prends toujours plaisir à retrouver ce beau monde. Même si on se focalise sur certains, on les retrouve tous et le fil rouge continue de se délier. Satan n'a pas fini de les faire tourner bourriques et l'humour et l'amour sont toujours au rendez-vous.
Charlène évolue de nouveau dans ce tome car elle va devoir être couronnée reine de Wyvern Sea et affronter les obstacles liés à sa multiple nature. En effet, elle n'est pas seulement sorcière ou vampire, elle a hérité de divers gênes la rendant encore plus unique. L'amour est donc présent et Théo s'inquiète pour sa fille. C'est un père qui veille au grain et qui n'hésitera pas à remettre à sa place Kai s'il dépasse les bornes et manque de respect à sa fille. Heureusement, Shelley est la mamam idéale et elle guidera sa fille comme il le faut.
Les visions d'Ebony sont de plus en plus présentes et on suppose donc que la guerre ne saurait tarder. De mauvaises interprétations vont les conduire à voir des indices là où ils n'existent pas. Elle reste donc en alerte et permet aux autres personnages de s'y préparer comme il le faut. Il y aura bien des tensions mais pas celles qu'on attendait. Les conflits avec Cupidon donnent une nouvelle voie à une intrigue qui reste toujours dynamique. Samara, Rebecca et Shelley devront donc faire attention avec leur agence matrimoniale et ne pas empièter sur les traces de ce cher Cupidon.
Bref, le récit et les rebondissements avancent et on arrive peu à peu à la conclusion finale de cette saga loufoque mais très divertissante. On s'amuse de leur péripétie tout en les découvrant davantage face aux obstacles du quotidien.