Ursula a encore frappé ! La Commission européenne vient de conclure un nouvel accord avec Pfizer en prévision des futures pandémies. Pour garantir la capacité de production du laboratoire, la Commission européenne a accepté de payer, avec l’argent de nos impôts, une précommande annuelle pour 325 millions de doses de vaccins par an. Excusez du peu.
Qui a dit qu'avec les femmes aux commandes, tout irait mieux ? Celle-ci est pire que la plupart des corrompus mâles de la planète. Et la barre était haute. Nous allons payer une commande annuelle pour des vaccins destinés à prévenir des maladies qui n’existent pas encore !
Le marché est conclu pour une durée de 4 ans, renouvelable une fois. Ben voyons !
Ce contrat de 35 milliards d'euros a été conclu par Mme Van der Leyen, par SMS (!), sans consulter les instances européennes compétentes en la matière. A côté d'elle, Micron, c'est l'abbé Pierre ! C'est vous dire le personnage.
Que cette personne soit encore à la tête de l'Europe avec les casseroles gravissimes qu'elle trimballe, ne prouve qu'une chose : la majorité des membres du Parlement européen est encore plus corrompue que nos politiciens les moins recommandables. Sans parler des membres de la Commission qui ont beaucoup plus de pouvoirs que les députés, donc plus de capacités de nuisance.
Quand on voit ce que se permet la Présidente, on frémit à la pensée de ce qui doit se passer aux étages inférieurs.
Signez la pétition ici :
Le lien vers la pétition et l'article qui lui est consacré
N.D.L.R
J'ai signé la pétition.
On paie maintenant pour des maladies qui n'existent pas !
Ce qui ne va pas manquer d'inciter Big Pharma à faire en sorte que nous soyons effectivement malades.
Parce qu'il faudra bien justifier ces sommes énormes versées d'avance.
Si cette histoire dégénère, comme elle ne va pas manquer de le faire, je vais une fois de plus émigrer très loin de cette Union européenne de merde.
Il doit exister encore, très loin d'ici, des endroits sympathiques pour finir sa vie paisiblement. J'ai 76 ans. Certes, il me faudra changer de vie. Mais, je vous rappelle que compte tenu de la vitesse croissante avec laquelle le dérèglement climatique se développe, nous allons être, tous, contraints de changer de vie. Et ce, bien avant 2100 et même 2050 !