La passion brûle entre Rex et Jade, fruit de quinze ans d’amour refoulé et interdit. Leur amour sera-t-il plus puissant qu’une querelle familiale vieille de 40 ans ?
Vous aimez les cow-boys sexy ?
Rex Braden est riche, travailleur et farouchement loyal. Le jour, il se retrousse les manches pour travailler au ranch familial et le soir, il rejoint des compagnes occasionnelles qui n’attendent sa présence physique que quelques nuits par semaine. Mais ça, c’était avant. Avant que Jade Johnson, la fille de l’ennemi de longue date de son père, ne revienne s’installer en ville.
Après avoir tourné le dos à une relation calamiteuse ‒ et perdu son cabinet de vétérinaire au passage ‒ Jade Johnson retrouve la sécurité de sa petite ville natale, le temps de se ressaisir. Enfin… jusqu’à ce que son cheval soit blessé et que Rex Braden vole à la rescousse. La dernière chose dont elle a besoin, c’est qu’un Braden obstiné et trop beau pour être vrai ne vienne lui compliquer la vie.
En dépit de leur histoire de famille difficile, les étincelles fusent entre Rex et Jade, tout comme les sentiments. Quinze années de passion refoulée et interdite explosent, trop forte pour être niée, réveillant les rebelles qui sommeillaient en eux. Entre loyautés malmenées et relations tendues, Rex et Jade vont découvrir si le grand amour peut tout surmonter.
Date de sortie: 19 juillet 2023Editeur: AEPrix: 6.99 ou 16.11 eurosPages: 304 pages
Avant de vous donner mon avis, je tiens à remercier Melissa Foster pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman dans le cadre d'un French Book Tour
Mon avis: J'ai beaucoup plus apprécié ce second tome car les thèmes me sont plus parlants. J'ai retrouvé ce que j'apprécie chez Melissa Foster. Les Braden sont une famille soudée et ils devront faire face aux troubles du passé. J'ai aimé le côté amour interdit et Roméo et Juliette dans cette romance.
Rex Braden est le frère de Treat, le héros du précédent tome. Il est au ranch familial et il met tout en oeuvre pour que tout se passe bien. La rancoeur de son père contre les Johnson est un frein à son bonheur car il est évident qu'il n'est pas indifférent à notre héroïne. Il voit son frère heureux avec Max mais lui n'a pas ce choix. Il vit avec son père qui ne s'est jamais remis de la mort de sa mère Adriana et il éprouve une haine terrible pour celui qui était autrfois son meilleur ami. Rex est donc pris au piège d'une histoire sur laquelle il n'a aucune prise. Il va lutter contre ce qu'il ressent mais il devra aussi garder tout cela secret pour ne peiner personne. Ce ne sera une chose facile mais on va s'attacher à lui.
Jade Johnson est de retour à Weston après avoir vécu une relation qui s'est mal terminée. Cette vétérinaire sait comment s'occuper des animaux et même si elle utilise des méthodes "non conventionnelles", elle saura les apaiser. Il est évident qu'elle ne sera pas indifférente au charme de Rex mais elle aussi est bloquée dans ce conflit qui ne les concerne pas. Si sa mère Jane va vite saisir les envies de sa fille, elle devra sans aucun doute affronter le courroux de son père. C'est une jeune femme qui ne reculera pas face aux difficultés et qui a envie d'être heureuse. Elle devra faire face à des questionnements mais elle aura la force de rebondir. J'ai aussi aimé la legende entourant le collier qui aura tout sa place dans le récit.
Bref, j'ai passé un bon moment de lecture en découvrant ce nouveau récit. Les Braden sont une famille qu'on prendra plaisir à découvrir et qui nous offriront des héros au grand coeur.