Me revoici, Sév, après ma petite pause estivale, pendant laquelle mon cher et tendre a assuré l’intérim avec brio ! Merci mon Oth 😉 ❤
De retour, mais il faut tout de même s’abriter !
Le jour où j’écris cet article, nous nous abritons de la pluie… eh oui, cela fait deux jours de suite que le potager et autres plantations sont ravis de la météo. La terre est bien mouillée pour abreuver la faune et la végétation.
Cependant, pour illustrer le thème de Ma’, abritons-nous du soleil viennois (le département, pas la ou les ville(s), encore moins le chocolat) !
Au cours de l’une de nos « chasses » aux Poï’z grâce aux parcours Terra Aventura – nous vous en reparlerons dans de prochains articles – nous nous sommes mis en immersion totale dans une bambouseraie située à Château-Larcher.
Il y avait vraiment de quoi s’abriter du soleil dans cette magnifique plantation de bambous, lors de nos vacances dans le département poitevin ! 🙂
***
Les participations des camarades du Projet de Ma’ sont accessibles par là dans les commentaires 🙂 Et ci-dessous, rappel des thèmes de l’année :