Magazine Culture

🔴 BREAKING NEWS : Paul McCartney planifie une tournée en Australie pour 2023

Publié le 28 juillet 2023 par John Lenmac @yellowsubnet

Selon des informations, Paul McCartney serait en pourparlers pour une tournée en Australie en octobre et novembre 2023, qui pourrait être organisée par Frontier Touring. Ce serait sa première tournée depuis Glastonbury l’année précédente, sa tournée 2022 ayant généré 100 millions de dollars en 50 dates. La dernière tournée australienne de McCartney remonte à 2017.

Si McCartney revient en Australie en 2023, ces dates seront les premières qu’il aura données depuis qu’il a été la tête d’affiche de Glastonbury l’année dernière.

Une autre grande tournée pourrait débarquer sur nos côtes en octobre et novembre, le Herald Sun rapportant que Paul McCartney est en pourparlers pour revenir en Australie.

Jusqu’à présent, le journal croit savoir que McCartney, qui pourrait être amené en Australie par Frontier Touring, envisage des dates sur la côte est du pays, avec la possibilité d’ajouter d’autres villes à son itinéraire.

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

Frontier Touring s’est refusé à tout commentaire.

Si McCartney revient en Australie en 2023, il s’agira de ses premières dates depuis Glastonbury l’année dernière. Sa tournée de 2022 a rapporté 100 millions de dollars en 50 dates.

Avec Frontier Touring qui serait associé à la tournée australienne de Paul McCartney en 2023, le tourneur ajoute une nouvelle légende aux tournées à guichets fermés des Foo Fighters et de Taylor Swift cet été.
La dernière tournée australienne de Paul McCartney remonte à décembre 2017, le Beatle ayant dépassé les attentes de The Music lors de son premier arrêt au NIB Stadium de Perth.

Après avoir “ahh” à travers A Day In The Life et emmené les fans à travers Give Peace A Chance de John Lennon, Dan Cribb de The Music a noté qu'”au moment où Ob-La-Di, Ob-La-Da et Band On The Run sont arrivés, personne n’a eu besoin de se faire dire de chanter avec lui.”

Lire  Phil Spector : l'affaire continue

Cribb a également reconnu que “l’enthousiasme enfantin” de McCartney était “contagieux”, ce qui a donné lieu à un concert au stade comme aucun autre. À Perth, McCartney a établi un lien durable avec l’immense public en interprétant pendant des heures des chansons que nous connaissons tous et que nous aimons tous. Le dernier set – Yesterday, Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band, Helter Skelter et Golden Slumbers, entre autres – a couronné le spectacle “avec la demande en mariage sur scène promise plus tôt et le WA Police Pipe Band qui a fourni les tambours et les cornemuses pour Mull Of Kintyre”.

Dave Grohl a rejoint McCartney à Glastonbury, où il a fait sa première apparition sur scène depuis le décès de Taylor Hawkins, le batteur des Foo Fighters.

Le mois dernier, des rumeurs ont fait état de la présence de la superstar du rap Eminem à Adélaïde. Un appel anonyme à Ticketek a déclaré à Triple M qu’il était sur le point de se produire à Adélaïde.

“J’ai entendu dire qu’un grand nom allait venir en ville à la fin de l’année, et qu’il s’agissait d’Eminem… un ami d’un ami l’a fait savoir à Ticketek”, a déclaré l’interlocuteur anonyme. “Ils [Ticketek] travaillent actuellement avec Adelaide Oval pour trouver un lieu.

Quelques jours plus tard, Mark ‘Roo’ Ricciuto a également abordé les rumeurs de tournée d’Eminem dans son émission 104.7 Triple M, déclarant : “Ils sont à 100 % en négociations… mais ce n’est pas encore fait. Ticketek et Adelaide Oval sont impliqués”, rapporte le Daily Mail.

Ricciuto a ajouté : “Ce ne sera pas en 2023… ce sera entre le test d’Adelaide Oval contre les Antilles et le premier tour du football”, ce qui situe la rumeur de tournée entre janvier et la mi-mars 2024.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines