Évoluant pour le Rocket de Laval depuis ans, Danick Martel a pris la décision de mettre un trait sur son aventure en Amérique du Nord, lui qui quittera pour la Finlande dans le but de joindre le HPK de Hämeenlinna, selon un article de Ghyslain Bergeron dans l’Express de Drummondville.
Au début de la semaine prochaine, l’attaquant originaire de Drummondville rejoindra le Hämeenlinna dans le but participer au camp d’entraînement.
«Le camp va me permettre de m’adapter au style de jeu sur une grande patinoire. Je suis excité de me joindre au HPK. J’ai vraiment hâte de voir la foule, car en Europe, les partisans sont vraiment intenses. Ils font partie du jeu. Ce sera une belle expérience dans cette ville qui se trouve à environ 100 km au nord de la capitale Helsinki. Je vais m’installer et ma conjointe, avec le chien, viendront me rejoindre plus tard», a-t-il confié à Ghyslain Bergeron.
Danick Martel a joué 13 parties dans la Ligue nationale de hockey (LNH), soit quatre avec les Flyers et neuf avec le Lightning, amassant deux aides au passage.
En carrière dans la Ligue américaine de hockey (LAH), le principal intéressé a récolté 219 points, dont 115 buts, en 383 parties.
En 2021-2022 avec le Rocket, Martel avait amassé 33 points en 70 parties, alors que la saison passée a été marquée par des blessures.
Crédit photo: Rocket de Laval
L’article Danick Martel quittera aussi le Rocket de Laval est apparu en premier sur Source du Hockey.