New Balance a retrouvé Stone Island pour drop une nouvelle collaboration qui, à l’image de leur premier drop, prend le parti de la performance et de la technologie.
New Balance et Stone Island ont une relation rare dans le monde du footwear. Ensemble, les deux partenaires se sont fixés des objectifs importants sur la recherche et développement de produits toujours plus préformants et plus techniques. Après un premier projet autour de la spécifique running FuelCell RC Elite v2 dans 3 coloris, le duo s’est emparé du monde du foot avec une paire de crampons “Camo”, notamment porté par Raheem Sterling. Aujourd’hui, New Balance et Stone Island retournent du côté du running avec la FuelCell C_1, une paire au design inédit, riche de nombreux détails.
Fabriqué en coton, conçu dans un seul tissu, l’upper arbore une teinte “Sand”, oscillant entre rouge et bleu selon le coloris. Un travail unique vient mettre en lumière le pont entre les éléments en coton et ceux fabriqués par l’homme. Pour le reste, des éléments amplifiés sont mis en évidence, tant au niveau de la semelle à la technologie FuelCell, que sur le logo Stone Island moulé à hauteur du talon.
La Stone Island x New Balance FuelCell C_1, dans ses deux coloris sera disponible demain, le 28 juillet, sur le store New Balance.
Dans le reste de l’actualité Footwear, ASICS drop la GT-2160
L’article New Balance et Stone Island ont drop leur nouvelle collaboration est apparu en premier sur WAVE®.