Les moniteurs au format allongé se multiplient afin de permettre des présentations originales dans toutes sortes de situations. Mimo Monitors a développé une version spécifique ultra stretch dédiée aux linéaires des magasins. Ils remplacent les portes-étiquettes en proposant bien plus que de l’affichage de prix.
Format ultra stretch de 32″ x 2″
Le Mimo Shelf Edge Display propose une image de 32″ sur seulement 2″ de hauteur. Cela signifie que l’image fait 81 cm de largeur par 5 cm de hauteur. C’est un format idéal pour les étagères de produits en boutique.
Ce moniteur Mimo bénéficie d’une définition de 1920×165 pixels, soit environ un sixième en hauteur d’un écran 16/9e. Il est équipé de plusieurs connecteurs pour l’alimentation, l’USB et le HDMI. Il bénéficie également du WiFi et d’un lecteur Android intégré.
Animations sur mesure entre écrans
Il est possible de chaîner les écrans deux à deux en largeur et jusqu’à 6 en tout. Lorsque plusieurs moniteurs stretch Mimo communiquent entre eux, ils recopient l’image en miroir ou se la partagent. Cela permet de réaliser des animations où les contenus vont passer d’une étagère à une autre.
Grâce au lecteur Android, les mises à jour sont dynamiques. Il devient possible de changer les prix, de mettre en avant une promotion, d’indiquer une rupture de stock, etc. De plus, Mimo Shelf Edge Display est prévu pour fonctionner 24h/24 en délivrant 700 nits de luminosité pour une visibilité optimale n’importe où.
Les moniteurs Mimo Ultra Stretch attirent l’attention du client
Mimo sort des sentiers battus avec le moniteur Shelf Edge Display dédié au retail. Rien de tel pour attirer l’attention du client et lui présenter des informations pertinentes au bon moment. Les portes étiquettes quasiment statiques sont révolus. Grâce à Mimo, l’efficacité du message est maximale !
Plus d’infos : Mimo Monitors