Magazine Culture

Goku a détruit ses chances de vaincre Beerus à cause de ceci !

Par Mangamag @MangaMag

Dans le paysage actuel de Dragon Ball, Goku est devenu si puissant qu’il est capable de canaliser une énergie divine qu’il utilise pour vaincre même le plus fort des ennemis mortels. Pourtant, il n’est toujours pas de taille face au Dieu de la Destruction, Beerus. Cependant, il existe un autre combattant terrestre qui possédait une capacité que Goku n’a jamais pu atteindre, et avec ce pouvoir, il aurait pu vaincre Beerus en quelques secondes. Malheureusement, Goku l’a tué accidentellement.

Lord Beerus a fait sa première apparition dans Dragon Ball Super Chapitre 1 par Akira Toriyama et Toyotarou. Dans ce chapitre, Beerus est à la recherche d’un être qui, selon une prophétie, finira par le tuer, un être connu sous le nom de Super Saiyan Divin. Ainsi, Beerus traque les quelques Saiyans restants dans l’univers, et l’un d’eux se trouvait sur la planète du Roi Kaio – un Saiyan nommé Goku. Lorsque Beerus rencontre Goku, il n’est pas du tout impressionné, même lorsque Goku se transforme en Super Saiyan 3. Pour le vaincre, Beerus donne simplement une pichenette sur le front de Goku avec tant de force que Goku est pratiquement incapacité après avoir subi un seul coup sans effort.

L’erreur fatale de Goku

Pour rappel, cette théorie a pour but d’imaginer un scénario quelque peu loufoque qui pourrait ajouter de nouvelles perspectives humoristiques qui manquent généralement à Dragon Ball.

Dans Dragon Ball Chapitre 51, Goku combat Tortue géniale lors du Tournoi Mondial d’Arts Martiaux pour avoir une chance d’être nommé le plus grand combattant de la planète. Cependant, en plein milieu de leur combat, Goku se transforme en Grand Singe sous la lumière de la pleine lune et devient fou furieux, détruisant l’arène et faillant tuer tout le monde aux alentours. Pour arrêter la dévastation, Tortue géniale utilise un Kamehameha pour détruire la Lune, privant ainsi Goku de sa puissance de Grand Singe et le ramenant à la normale. Bien que ce soit une solution solide, bien que excessive, Tortue géniale, et par extension, Goku, ont commis un meurtre lorsque Tortue géniale a fait exploser la Lune, car quelqu’un y vivait avant qu’elle ne soit détruite.

goku carrottes

Dans Dragon Ball Chapitre 17, Goku affronte un méchant connu sous le nom de To Ninjinka, un lapin de taille humaine et chef de gang avec le pouvoir de transformer quiconque il touche en carotte. Bien qu’il soit un adversaire redoutable, Goku a réussi à vaincre To Ninjinka en le clouant à l’extrémité de son bâton magique et en étendant l’arme jusqu’à la Lune, où To Ninjinka vivrait le reste de ses jours en exil. Comme Lord Beerus a prouvé que son attaque préférée lorsqu’il combat quelqu’un qu’il considère comme inférieur est de lui donner une pichenette sur la tête, alors il est logique qu’il le fasse s’il combattait jamais To Ninjinka, et serait donc transformé en carotte. Cependant, les lecteurs ne sauront jamais si To Ninjinka aurait pu réellement battre Beerus, car To Ninjinka est probablement mort lorsque Goku a forcé la main de Tortue géniale pour détruire la Lune.

Seigneur Beerus, un « allié » imprévisible

Alors que Beerus s’est révélé être un allié de Goku et du reste des Guerriers Z tout au long de Dragon Ball Super, il reste extrêmement imprévisible et pourrait détruire la Terre sur un simple caprice. Une menace comme celle-ci est tout simplement trop grande pour ne pas avoir de défense contre elle, et Carot aurait pu être la réponse de la Terre à Beerus en cas de situation potentiellement dévastatrice. Malheureusement, Goku a tué accidentellement To Ninjinka au début de Dragon Ball, éliminant ainsi l’une des meilleures solutions de la Terre au problème posé par Beerus.

L’article Goku a détruit ses chances de vaincre Beerus à cause de ceci ! est apparu en premier sur Manga Mag.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mangamag 53282 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines