L’été au palais
Saison 3 chez Les Petites Mains !
Un trio haute couture, avec Geoffrey Lengagne, François Daubinet côté sucré et les créations de Sébastien Foulard au bar, avec ou sans alcool.Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Christel ENGSTRÖM BRINGUIER (@christel_engstrom_bringuier)
.
Un programme qui commence le midi, avec le déjeuner à l’ombre du Palais Galliera et d’une toute nouvelle pergola.
Le ciel bleu, les produits de saison frais du matin, le bruit du vent dans les feuillages du jardin, en plein coeur du 16e arrondissement.Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Christel ENGSTRÖM BRINGUIER (@christel_engstrom_bringuier)
.
L’après-midi, c’est à vous de voir.
Pour les plus sages, une carte de mocktails et de citronnades maison, à déguster tout en restant digne. Les plus téméraires se laissent aller à la dolce vita, au fil de la journée et des cocktails très mode de Sébastien Foulard.
Le soir
Le jardin s’illumine au fil du coucher de soleil, et accueille petites tables intimes et grandes tablées déjantées, pour fêter la vie à n’en plus finir, dans les douces nuits d’été.Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Christel ENGSTRÖM BRINGUIER (@christel_engstrom_bringuier)
Conclusion, 12h00 – 20h30, puis 12h00 – minuit !
Le service du midi commence à midi. Entrée – plat – dessert, dans le jardin, face à la Tour Eiffel. L’après-midi, les nectars coulent à flots, avec ou sans alcool. Et à 18h00, à la golden hour, on se laisse aller sous le soleil des fins de journées d’été.Service de 19h30 à 22h00, pour des soirées qui s’étirent langoureusement jusqu’à minuit, le temps de refaire le monde, sous le ciel de l’ouest parisien. Le + : La grande nouveauté cet été, le lancement des dîners face à la tour Eiffel avec 600 m2 de terrasse à vos pieds. J’aime : Du marché à l’assiette, je cite : « ça veut dire circuit-court, tout frais, tout préparé sur place, tout prélevé à la source auprès de fournisseurs chéris. Ça veut aussi dire que la carte changera d’une semaine à l’autre. Mère Nature donne la mesure et Geoffrey crée les harmonies. Le super bon pain vient de chez le boulanger du coin, pas besoin d’aller plus loin. 3615 Superette cultive intra-muros les aromates rares et les fleurs comestibles qui ornent nos cocktails de saison. Une carte de vins sélectionnés auprès de vignerons indépendants et qui privilégient une approche respectueuse du vivant et des territoires. Un café torréfié à Paris, le bonheur direct-producteur, en circuit-court s’il-vous-plait. » www.lespetitesmains.paris