Pour la saison Printemps-Été 2024, la créatrice Naomi Gunther propose un roadtrip stylisé à travers la Californie avec sa collection " Walk Of Fame ". Célébrant son affection pour les États-Unis, cette collection allie audacieusement l'esprit bohème des surfeurs de Venice Beach, le chic urbain de Los Angeles, l'aventure des parcs naturels, et l'énergie électrisante de Las Vegas.
La palette de couleurs s'inspire des teintes chaudes et terreuses de la nature avec des ensembles en coton, du bleu de jean brut, des dégradés tie & dye en matières nobles comme la soie. Elle offre aussi des touches d'opulence avec de la fausse fourrure, des matières naturelles comme le cuir vegan, et des toiles denim épaisse façon workwear. Enfin, des tons vifs et intenses évoquent les lumières vibrantes et les néons caractéristiques du Strip de Las Vegas.
La collection comprend des costumes en jean et en velours aux coupes flare, des ensembles fluides et légers en soie, des ensembles cargo oversize, des bermudas en denim, des t-shirts en coton doux et des combinaisons. Des pantalons amples et des chemises élégantes, des looks graphiques complets et des pardessus décalés complètent cette collection éclectique et audacieuse.
L'artisanat et le savoir-faire sont mis en avant avec des pièces tricotées à la main et une collection d'accessoires, bijoux et chapeaux. Les bijoux, réalisés en collaboration avec Deborah Enkaoua, apportent une touche audacieuse et glamour à la collection.
Deux chapeliers ont également collaboré avec GUNTHER pour cette saison. Diana Dubuque, une créatrice originaire d'Arizona, a conçu deux chapeaux uniques, ornés de paysages typiques du désert américain brodés à la main. Maurice Demir, un créateur allemand qui mêle héritage et modernité, a conçu des pièces qui s'inspirent du chapeau de cowboy traditionnel et de l'esthétique urbaine des casquettes de baseball. Il a utilisé des éléments recyclés de précédentes collections GUNTHER.
La collection " Walk Of Fame " de Naomi Gunther incarne la fusion parfaite entre le chic urbain, l'esprit décontracté et l'extravagance audacieuse qui caractérisent l'esthétique californienne.