Une nouvelle étude révèle que la transformation numérique est le principal moteur de la hausse des investissements dans les technologies de la santé en 2023-2024
MADISON, Wis., 19 juillet 2023 /PRNewswire/ — De nombreux hôpitaux et systèmes de santé ont encore du mal à se remettre de l’un des exercices financiers les plus difficiles jamais enregistrés, mais 88 % prévoient d’augmenter leurs investissements technologiques tiers en 2023-2024
Ceci n’est qu’un aperçu de “État d’esprit des acheteurs : points de vue des technologies de la santé des leaders cliniques et des technologies de l’information cliniques,” un nouvel InfoBrief* du IDC, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de recherche et de conseil en informatique. Parrainé par Redox, l’InfoBrief analyse les perspectives d’achat de technologie de 205 responsables informatiques cliniques et cliniques dans des organisations de soins de santé de taille moyenne à grande dans les États Unis.
La hausse des dépenses technologiques des fournisseurs tiers est en grande partie liée à leur volonté déterminée de transformation numérique, que le rapport identifie comme l’objectif organisationnel le plus important des fournisseurs pour 2023-2024. Beaucoup prévoient d’utiliser les technologies numériques pour réduire le gaspillage de leurs opérations (par exemple, via l’automatisation), ce qui se traduira par une réduction des coûts et une efficacité maximisée.
Alors que les fournisseurs se tournent vers des solutions tierces pour aider à transformer leurs opérations, ils sont également parfaitement conscients des limites de leur infrastructure. En fait, 40 % des responsables cliniques identifient l’intégration et le middleware comme les opérations informatiques et les technologies d’infrastructure système qui ont le plus posé de problèmes à leurs organisations.
Le fait que les responsables cliniques soulignent ce défi (encore plus que les responsables informatiques cliniques à 27 %) suggère que les cliniciens ressentent vivement l’impact des données fragmentées sur leurs flux de travail quotidiens et les résultats des soins.
“Pendant longtemps, les fournisseurs ont considéré l’intégration comme la connexion d’une technologie à une autre”, a déclaré Luc Bonney, PDG de Redox. “Mais maintenant, les leaders du marché pensent au-delà de cela pour considérer la puissance des données et comment elles peuvent vraiment transformer leur entreprise.”
C’est peut-être la raison pour laquelle les répondants à l’enquête d’IDC ont identifié la fiabilité des données (40 %) et la disponibilité des données (39 %) comme faisant partie des avantages les plus importants qu’ils attendent des nouvelles technologies.
“La fourniture de données de santé complètes, précises et standardisées au point de service permet aux prestataires d’offrir les soins personnalisés que les consommateurs souhaitent”, a déclaré Bonney. “Mais avant que cela ne puisse se produire, les données doivent être utilisables ; les cliniciens, en tant qu’utilisateurs, doivent être en mesure de personnaliser leur expérience des données, en accédant uniquement aux données qu’ils souhaitent, quand et où ils en ont besoin.”
C’est là que les fournisseurs de technologies tiers peuvent se différencier de leurs concurrents. Selon 43 % des répondants à l’enquête IDC, les fournisseurs qui ne comprennent pas clairement les flux de travail cliniques ne seront pas pris en compte ni sélectionnés.
“Les fournisseurs recherchent des fournisseurs agiles qui peuvent valider cliniquement leurs solutions et différencier la façon dont ils prennent soin des patients”, a déclaré Bonney. “Idéalement, les fournisseurs de technologie qu’ils choisissent maintenant pourront facilement échanger des données en dehors de leur réseau, où que leurs patients se rendent pour se faire soigner.”
*IDC InfoBrief, sponsorisé par Redox, “Buyer Mindsets: Health Technology Perspectives from Clinical and Clinical IT Leaders,” IDC #US50931923, juillet 2023.
À propos du redox
Les payeurs, les fournisseurs et les fournisseurs de technologies de la santé utilisent Redox pour produire des expériences différenciées pour les patients et les cliniciens. Connecté à plus de 4 500 organisations de soins de santé, Redox offre une expérience logicielle composable à travers l’écosystème de la santé. Grâce à nos API robustes, les équipes de produits sont habilitées à créer tout ce qu’elles peuvent imaginer. Redox accélère les innovations qui rendent les données de santé plus utiles que jamais. Pour plus d’informations, visitez www.redoxengine.com.
Personne-ressource pour les médias
David Millsaps
Directeur Marketing de Marque
[email protected]
www.redoxengine.com
SOURCE Redox inc.
to www.prnewswire.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931