Magazine Gadgets

Une recherche d’une classe supérieure pour trouver leur portrait manquant

Publié le 20 juillet 2023 par Mycamer
00027mts00 00 05 17still001

WEST POINT, Miss. (WCBI) – C’est un portrait de plus de 50 ans de travail.

En 1969, la dernière classe senior a obtenu son diplôme de la 5th Street School à West Point avant de se transformer en lycée.

C’est après une réunion de classe que les anciens ont réalisé que leur portrait de senior manquait au mur.

Certains de ces anciens élèves ont parlé de la recherche d’un portrait différent et pourquoi ce voyage est important pour eux.

Dans les couloirs de la plupart des écoles se trouvent des photos des personnes qui ont franchi ces mêmes portes, mais c’est après une réunion que la dernière promotion de la 5th Street School a remarqué que leur portrait original avait disparu.

“Notre portrait de classe qui reste avec l’école a été perdu et nous étions à l’université ou dans l’armée ou quoi que ce soit que nous ne savions pas jusqu’à ce que nous commencions à revenir à l’école et tout ce que nous avons vu sur le mur était la classe de 68”, a déclaré le président de classe James Cannon.

Maintenant, plus de 50 ans plus tard, ces anciens élèves étaient déterminés à remettre leur photo de classe sur le mur.

Cannon a déclaré que ce n’était pas sans quelques obstacles et le besoin d’une technologie moderne.

« Nous avons cherché à savoir ce que nous pouvions faire pour que notre portrait soit là-haut. Ils en avaient un petit temporaire là-haut, très petit et vous ne pouviez même pas voir les visages sur la photo, alors nous avons finalement eu une entreprise qui a dit ‘Hé, nous pouvons reproduire cela sur l’ordinateur et vos photos seront claires et la taille d’un panneau d’affichage.’ Alors, nous l’avons fait, et après 54 ans, nous avons enfin obtenu notre portrait de classe », a déclaré Cannon.

Eddie Quinn a déclaré qu’avoir un portrait de grande taille symbolisait un objectif commun pour la promotion de 1969.

“C’est tellement agréable que nous nous soyons réunis parce que c’est si important pour l’éducation parce que nous savons que maintenant un esprit est une chose terrible à gaspiller et nous sommes bénis d’être bénis ici”, a déclaré Quinn.

Une façon parfaite de se remémorer les personnes avec lesquelles ils ont grandi, les pairs avec lesquels ils ont étudié et la classe qu’ils n’oublieront jamais.

“La plupart de ces personnes sur cette photo sont allées à l’école de la première à la douzième année. Maintenant, bien sûr, nous avons perdu environ 20 de nos camarades de classe, mais maintenant que nous avons la photo là-haut, ce n’est pas si mal, mais j’aimerais qu’ils puissent ont été ici aujourd’hui pour voir cela », a déclaré Cannon.

La classe de 1969 est excitée pour sa prochaine réunion de classe afin que tout le monde puisse voir le nouveau portrait.

Pour des nouvelles et des mises à jour 24h/24 et 7j/7, suivez-nous sur Facebook et Twitter

&version;

to www.wcbi.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines