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Les membres du School Curriculum, Assessment and Accountability Council entendent une mise à jour sur le Kentucky Portrait of a Learner – Kentucky Teacher

Publié le 19 juillet 2023 par Mycamer
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Les membres du School Curriculum, Assessment and Accountability Council entendent une mise à jour sur le Portrait d’un apprenant du Kentucky

Lecture graphique : KDE News, Kentucky Department of Education

Les membres du personnel du ministère de l’Éducation du Kentucky (KDE) ont discuté des progrès réalisés avec le Portrait d’un apprenant à l’échelle de l’État au cours de la réunion du KDE School Curriculum, Assessment and Accountability Council le 18 juillet.

Le Kentucky Board of Education a approuvé la Portrait d’un apprenant à l’échelle de l’État en octobre 2022. Le Portrait d’un apprenant est un ensemble convenu d’aspirations sur ce que chaque apprenant devrait savoir et être capable de faire une fois son diplôme obtenu.

Meredith Brewer, directrice de la politique de l’éducation pour KDE, a déclaré que de nombreux districts individuels ont adopté leurs propres Portraits d’un apprenant – parfois appelés Portrait d’un diplômé – qui ont contribué à façonner le portrait à l’échelle de l’État.

“Mais comment utilisons-nous ces portraits pour vraiment transformer l’expérience étudiante ?” elle a demandé.

Sarah Snipes, responsable de programme pour la Division de l’innovation de KDE, a déclaré que le département collecte des données pour évaluer où les districts du Kentucky sont en train d’adopter et de mettre en œuvre Portraits d’un apprenant afin que KDE puisse fournir une aide significative en cas de besoin.

« Nous avons vraiment bien maîtrisé le développement d’un ensemble de compétences avec nos communautés, mais parfois nous ne savons pas trop où aller après que ces compétences (sont rendues publiques) », a déclaré Snipes.

Snipes a partagé les données actuelles soulignant où en sont les districts scolaires du Kentucky avec la mise en œuvre de leur propre Portrait d’un apprenant développé localement ou du Portrait à l’échelle de l’État :

  • 42 districts ont finalisé un ensemble de compétences.
  • 37 districts développent un ensemble de compétences.
  • 21 districts envisagent de développer un ensemble de compétences.
  • 8 districts n’envisagent pas de développement.
  • 63 districts n’ont pas indiqué où ils en sont avec un Portrait d’un apprenant.

Snipes a déclaré que KDE continuera à s’engager activement avec les districts scolaires pour voir de quel type de soutien ils ont besoin.

“Nous sommes ravis de poursuivre ce voyage d’apprentissage avec nos districts pour guider notre travail et travailler à leurs côtés”, a déclaré Snipes.

Les membres de la SCAAC ont également discuté :

  • Une mise à jour sur le Kentucky United We Learn Council ;
  • Mise aux normes 2023 ; et
  • Mises à jour de l’évaluation et de la reddition de comptes.

@KYDeptOfEd


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