Un soignant du sud de Londres ne peut pas contacter un résident dont il s’occupe pour entrer dans son immeuble après le retrait d’une antenne de téléphonie mobile de la zone, selon un conseiller local. Les résidents de Burnt Ash Heights à Plaistow, Bromley, éprouvent des difficultés avec leur signal téléphonique après le retrait d’une antenne à proximité.
L’antenne aurait été enlevée pour faire place à des bâtiments existants dans la zone à démolir. Bromley Les documents du Conseil montrent que les travaux verront 170 nouveaux appartements dans six tours s’étendant jusqu’à 13 étages s’ajouter à la zone, dans le cadre des plans envoyés par le Riverside Group et Countryside Properties.
EN SAVOIR PLUS: Des navetteurs en colère dénoncent la fermeture des billetteries en tant qu ‘”exercice cupide pour gagner de l’argent”
La conseillère du travail Alisa Igoe, qui représente le quartier de Plaistow, a déclaré lors d’un Bromley Conseil réunion du 17 juillet : « Un habitant a un accompagnateur. Le soignant ne peut pas réellement contacter le résident maintenant pour entrer dans le bâtiment par les portes de sécurité. J’ai eu beaucoup, beaucoup de plaintes. Je me demande simplement comment les exigences de connectivité pour les résidents s’équilibrent avec le préjudice perçu pour l’agrément visuel lorsque les décisions de planification sont prises en compte.
Les membres du groupe travailliste ont demandé une déclaration de la conseillère conservatrice Yvonne Bear, titulaire du portefeuille pour le renouvellement, les loisirs et le logement, lors de la réunion au sujet du retrait de l’antenne. La conseillère a déclaré qu’aucune préoccupation concernant la connectivité téléphonique de Burnt Ash Lane n’avait été soulevée auparavant avec elle ou d’autres membres du cabinet.
Le sujet a été discuté lors de la réunion plénière du conseil de Bromley le 17 juillet(Photo : Joe Coughlan)Cllr Bear a déclaré lors de la réunion : « Le mât de téléphonie mobile a été retiré dans le cadre du réaménagement du site. La politique de planification ne prévoit pas d’exigence de remplacement lorsque les mâts sont retirés, et toute décision de réapprovisionner serait une décision commerciale pour le fournisseur de téléphonie mobile s’il considère qu’il est nécessaire de maintenir la couverture.
Le conseiller du travail Tony McPartlan, qui représente également le quartier de Plaistow, a déclaré lors de la réunion qu’une étude récente avait montré que la moitié de son quartier avait un signal très faible ou inexistant des principaux réseaux téléphoniques. Il a également souligné que les services d’urgence, ainsi que les propres services du conseil, s’appuyaient sur des signaux téléphoniques pour opérer dans la région.
Le titulaire du portefeuille a déclaré que l’autorité n’avait aucun pouvoir pour forcer les fournisseurs de téléphonie à ajouter des équipements dans les zones de mauvaise couverture, mais que les agents du conseil chercheraient à collaborer avec ces entreprises pour résoudre le problème. Elle a déclaré que des agents enquêtaient sur l’étendue du problème à Burnt Ash Heights et que deux opérateurs téléphoniques avaient déjà été contactés depuis que le problème avait été soulevé vendredi dernier.
Elle a déclaré: «Nous avons des éléments dans la boîte à outils qui pourraient faciliter la mise en place de solutions temporaires. Surveillez cet endroit.”
Avez-vous une histoire que vous souhaitez partager? E-mail joseph.coughlan@reachplc.com.
Ne manquez pas les plus grandes histoires locales. Inscrivez-vous à notre newsletter MySouthLondon ICI pour toutes les dernières nouvelles quotidiennes et plus encore.
to www.mylondon.news
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931