Des autographes uniques des Beatles obtenus en 1964 par le Dr David Grafdyke sont mis aux enchères. Lors d’un séjour à l’hôtel Punch’s, Ringo Starr a été soigné par le Dr Grafdyke pour un mal de gorge, et en lieu de paiement, le médecin a demandé les autographes du groupe. Ces derniers sont maintenant estimés entre 1 000 et 1 500 livres sterling et sont mis aux enchères au profit de l’association Yorkshire Air Ambulance. La vente aura lieu le 26 juillet chez Tennants Auctioneers à Leyburn.
Les autographes ont été obtenus par le Dr David Grafdyke, un médecin de Doncaster, en 1964, alors que les Beatles séjournaient à l’hôtel Punch’s. Ringo Starr avait mal à la gorge et le Dr Grafdyke a refusé de le payer pour le soigner.
Ringo Starr souffrait d’un mal de gorge et le Dr Grafdyke a refusé d’être payé pour le soigner, préférant demander les autographes sur une carte de l’hôtel.
Lire The Beatles en bandes dessinées de Gaet's et Stéphane NappezLes autographes sont estimés entre 1 000 et 1 500 livres sterling lors d’une vente aux enchères. Ils sont vendus par la fille du voisin du Dr Grafdyke, qui en a hérité après sa mort.
La vente aux enchères aura lieu chez Tennants Auctioneers à Leyburn le 26 juillet. Elle est organisée au profit de l’association Yorkshire Air Ambulance.
Pour les fans des Beatles, il s’agit d’une occasion unique de posséder un morceau d’histoire. Les autographes sont non seulement rares, mais aussi en excellent état. Ils constitueront sans aucun doute un objet de valeur pour tout fan des Fab Four.
La vente aux enchères aura lieu chez Tennants Auctioneers à Leyburn, et la valeur estimée des autographes se situe entre 1 000 et 1 500 livres sterling.