Sortie VF le 21 juin 2023
Présentation :
Deux ans après la mort de sa femme, le chanteur Garrett Hayes n’a toujours pas fait son deuil. Alors il quitte Los Angeles pour fuir son passé. Et quel meilleur endroit pour échapper à ses fantômes que les montagnes de la Caroline du Nord ? Tout irait pour le mieux si les habitants de la petite ville de Wildwood acceptaient de le laisser tranquille.
Ani Bennett est revenue dans sa ville natale pour retrouver la sérénité qui lui manque. La dernière chose dont elle a besoin, c’est d’un nouveau voisin mal luné, riche, célèbre et beaucoup trop beau pour son propre bien... et qui, non content d’emménager dans la maison d’à côté, hante aussi ses moindres pensées.
Elle croyait que, une fois ses élans de groupie écartés et toutes les photos du chanteur supprimées de son téléphone, tout irait bien. Mais quand Garrett vient lui demander de l’aide, Ani ne peut refuser. Le souci, c’est que plus elle passe du temps avec lui, plus il est difficile d’ignorer ses sentiments de fan... ainsi que ceux, plus profonds, qu’elle commence à développer pour Garrett.
Que peut-il arriver entre une inconnue et un chanteur mondialement connu ?
Il est l’heure pour Ani d’oublier ses craintes et de le découvrir.
L'avis d'Evenusia
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas lu cette auteure que j'aime beaucoup. J'étais donc ravie de la retrouver dans un de ses thèmes de prédilection, les rock stars.
Nous faisons la connaissance de Garrett Hayes, chanteur dans un groupe à la renommée incroyable, qui ne se remet pas du décès de son épouse avec qui il partageait la scène en plus de son quotidien. Il vient s'enterrer à Wildwood, une petite ville de Caroline du Nord, où il espère passer inaperçu le plus longtemps possible, et se faire oublier de son public et de son groupe qui le harcèle pour qu'il reprenne sa place de leader.
Quelle n'est pas sa surprise quand Ani découvre que son nouveau voisin n'est autre que son béguin d'adolescente, la rock star Garrett Hayes. Loin de lui sauter dessus comme toute fan qui se respecte^^, elle va faire en sorte de lui laisser de l'espace, en le protégeant de tous les habitants de Wildwood, dont le nouveau venu est devenu le centre d'attention.
J'ai retrouvé tous les ingrédients pour composer une sympathique romance contemporaine, fraîche et légère, avec une pointe d'humour, avec laquelle on passe un bon moment. Le côté "small town" est très bien représenté avec ses habitants sympathiques, mais malheureusement pour moi ce ne sera pas plus que ça car j'ai trouvé que l'ensemble était très superficiel et aurait mérité un peu plus de développement, notamment en ce qui concerne tout le côté psychologique du deuil.
Cela n'en reste pas moins très facile à lire et une lecture parfaite pour l'été si vous cherchez une lecture sans prise de tête.