Monkey D. Luffy est le protagoniste principal de One Piece. Il a combattu de nombreux ennemis lors de son voyage, ce qui lui a permis d’acquérir une précieuse expérience. L’adversaire le plus fort de Luffy à ce jour est Kaido, la Créature la plus forte du monde. Il s’est engagé dans un duel féroce avec l’Empereur et est sorti de justesse vainqueur.
Alors que Luffy et son équipage quittent Wano, de nombreuses aventures les attendent. Ils affronteront des adversaires plus forts, et ils devront être à leur meilleur niveau pour les vaincre. Luffy, en particulier, devra être au sommet de sa forme s’il veut vaincre ses futurs adversaires dans One Piece.
5. Akainu
Akainu est l’actuel Amiral en Chef des Marines. Il a obtenu cette promotion après avoir combattu contre Aokiji pendant dix jours consécutifs. La puissance des deux individus a suffi à changer le climat entier de Punk Hazard. Une raison clé de la victoire d’Akainu était le Magu Magu no Mi. C’est un Fruit du Démon de type Logia qui lui donne un contrôle total sur la lave.
Oda a même déclaré qu’il a l’un des pouvoirs offensifs les plus élevés parmi tous les Fruits du Démon dans One Piece. En plus du Magu Magu no Mi, Akainu a également d’énormes capacités physiques qui le distinguent des autres Marines. Il a pu résister à une sévère correction de Barbe Blanche, après quoi il a continué à poursuivre les pirates sur Marineford. Luffy déteste Akainu pour ce qu’il a fait à Ace pendant la Guerre au Sommet. La prochaine fois qu’Akainu et Luffy se croiseront, ce sera la fin pour l’un d’eux.
4. Les Cinq Doyens – Gorosei
La plupart des gens croient que les Cinq Doyens sont les dirigeants du Gouvernement Mondial. Cependant, la vérité est qu’ils prennent des ordres d’Imu et les transmettent à d’autres organisations, comme le Cipher Pol et les Marines. Les cinq doyens sont extrêmement protecteurs envers Imu, et ils feront tout en leur pouvoir pour cacher le secret de leur existence. Les Cinq Doyens respectent profondément Imu et obéissent à tous leurs ordres. Les Cinq Doyens se spécialisent dans certains domaines, et ils supervisent tout ce qui y est lié.
Les Cinq Doyens sont également des utilisateurs de Fruits du Démon, et il est plausible de supposer que tous ont des Fruits du Démon de type Zoan Mythique ou peut-être de type Logia. La nature de leurs capacités est inconnue, mais les fans peuvent s’attendre à ce que les Cinq Doyens soient extrêmement puissants. Bien que les Cinq Doyens quittent rarement la Terre Sainte, ce n’est pas impossible. Dans l’arc Egghead, St. Jaygarcia Saturn a été vu se rendant sur l’île de Vegapunk pour mettre fin à la vie du scientifique. Il est fort probable qu’il combattra Luffy, qui est également présent sur l’île. Inutile de dire qu’il sera intéressant de voir qui sortira vainqueur entre eux.
3. Shanks
Shanks est l’un des Quatre Empereurs et le capitaine des Pirates aux Cheveux Roux. Il est le seul pirate qui entretient de bonnes relations avec le Gouvernement Mondial et les Marines. Shanks a réussi à entrer à Marijoa et à obtenir une audience avec les Cinq Doyens, ce qui montre qu’il est un homme extrêmement respecté. En termes de force, il n’y a que quelques individus qui peuvent rivaliser avec Shanks. Sa maîtrise de tous les types de Haki fait de lui un adversaire dangereux, que la plupart des personnages ne veulent pas affronter.
Shanks a servi de modèle et d’inspiration à Luffy pour devenir pirate. Il n’y a pas de malveillance entre les deux, il semble donc peu probable qu’ils se battent l’un contre l’autre. Cependant, Luffy et Shanks ont le même objectif de revendiquer le One Piece et de devenir le Roi des Pirates. Dans l’éventualité où les deux se heurteraient, ce serait un moment extrêmement émotionnel pour les deux, compte tenu de leur histoire.
2. Barbe Noire
Barbe Noire a été présenté par la plupart des fans de One Piece comme le dernier adversaire de Luffy depuis longtemps. Il a affronté Luffy pour la première fois à Impel Down, et cela s’est terminé avec Barbe Noire submergeant facilement son adversaire. Barbe Noire a continué à grimper dans les rangs et est devenu un Empereur. Barbe Noire dispose de deux Fruits du Démon : le Gura Gura no Mi et le Yami Yami no Mi.
Le Gura Gura no Mi lui permet de créer des tremblements de terre, lui donnant le pouvoir de détruire le monde entier. Le Yami Yami no Mi tombe dans la catégorie Logia, et il peut l’utiliser pour annuler le pouvoir des autres Fruits du Démon. Barbe Noire est également à la recherche du One Piece, et il a déjà trouvé trois Road Poneglyphs. Il ne sera pas long avant qu’il commence à se déplacer pour le quatrième et dernier Road Poneglyph. Il est probable qu’il rencontrera Luffy alors qu’ils se battent pour la possession du dernier Road Poneglyph. Luffy considère également Barbe Noire comme un ennemi pour ce qu’il a fait à Ace. Beaucoup de choses ont changé depuis leur dernière rencontre, et il ne fait aucun doute que leur prochain combat sera un classique.
1. Imu
Imu est le véritable souverain du monde, un fait qui a été caché par les Cinq Doyens. Selon Ivankov, Imu pourrait avoir des liens avec la Famille Nerona, ce qui en ferait l’un des vingt dirigeants fondateurs du Gouvernement Mondial. Imu semble également avoir subi l’Opération d’Immortalité grâce au Ope Ope no Mi.
Considérant qu’Imu est au sommet du Gouvernement Mondial, il est plausible de supposer que leur pouvoir sera différent de tout ce que les fans ont vu dans l’histoire. Bien que la plupart des détails sur le passé et les pouvoirs d’Imu restent inconnus, une chose est claire : ils veulent éliminer Luffy à tout prix. Ils ont été vus avec l’affiche de Luffy, ce qui laisse entendre leur intention de se débarrasser du pirate. Une confrontation entre les deux pourrait avoir lieu vers la fin de la saga finale.
L’article One Piece : Luffy doit encore en battre 5 ! Qui sont-ils ? est apparu en premier sur Manga Mag.