Magazine Gadgets

Le réseau de téléphonie mobile semble lent ? Les tempêtes à Kansas City affectent les tours de téléphonie cellulaire

Publié le 15 juillet 2023 par Mycamer

KANSAS CITY, Mo. – Des milliers de citoyens du Kansas qui ont perdu l’électricité vendredi soir après qu’une violente ligne de tempêtes ait traversé la région auraient pu se tourner vers leur téléphone portable pour obtenir des informations à jour.

S’ils l’avaient fait, ils auraient peut-être remarqué que leur connexion fonctionnait plus lentement que la normale.

CONNEXES | Evergy utilise des SMS pour informer les clients

La logistique qui alimente les communications par téléphone portable n’a pas été à l’abri des effets de la tempête, y compris des pannes de courant généralisées dans la région.

CONNEXES | Les responsables d’Evergy font le point sur les efforts de rétablissement de l’électricité

Vendredi soir, un porte-parole de T-Mobile a signalé qu’un petit nombre de clients avaient été touchés par les tempêtes. Le porte-parole a déclaré que les équipes de gestion des urgences et d’ingénierie locales de T-Mobile travaillaient avec des fournisseurs de services publics locaux tels qu’Evergy pour rétablir le service dans la mesure où les conditions le permettaient.

Samedi matin, un porte-parole d’AT&T Wireless a fait une déclaration au KSHB 41.

“Nos clients de la région de Kansas City peuvent subir des interruptions de service sans fil à la suite des récentes intempéries”, indique le communiqué. “Nous nous efforçons de rétablir complètement le service aussi rapidement et en toute sécurité que possible, notamment en déployant des générateurs sur les sites cellulaires concernés jusqu’à ce que l’alimentation commerciale soit rétablie.”

Un message électronique envoyé à Verizon Wireless vendredi soir n’avait pas été renvoyé samedi en début d’après-midi.

Plus tôt samedi, les responsables d’Evergy, le plus grand fournisseur de services publics de la région, espéraient qu'”une grande partie” de l’électricité serait rétablie pour les plus de 186 000 clients qui étaient sans électricité au plus fort de la tempête.

Samedi à 13 heures, environ 65 000 clients d’Evergy restaient sans électricité.

CONNEXES | Information sur les débris de tempête pour les résidents



to www.kshb.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines