MONDO by DEFUNC, créé pour et par la culture !

Publié le 14 juillet 2023 par Obsessionluxe

MONDO by DEFUNC, créé pour et par la culture !

MONDO by Defunc lance son premier produit – un casque audio dont le design a suscité un grand intérêt dans les salons professionnels et parmi les artistes et créateurs sélectionnés qui ont pu pré-évaluer le produit.

Avec ce lancement, MONDO by Defunc dévoile le premier d’une série de produits à venir créés sous la marque MONDO by Defunc.

mondo

MONDO by Defunc

Le casque est conçu avec des doubles haut-parleurs de haute qualité et équipé d’aptXtHD pour l’audio haute définition.

Le design minimaliste est classique, mais suffisamment différent pour se démarquer. La version transparente a suscité un intérêt particulier lors des salons professionnels et de la part des acheteurs. Les oreillettes confortables offrent un confort maximal pour une utilisation de longue durée, et avec une autonomie de 45 heures, vous ne serez pas interrompu dans votre écoute entre les charges.

Le premier produit à arriver sur le marché est le casque supra-auriculaire MONDO, qui est lancé en trois couleurs – transparent, gris et noir – mais d’autres déclinaisons sont encore à venir. Depuis le lancement de la marque, toute une famille de produits audio dans le segment haut de gamme a été conçue et arrivera sur le marché au cours de l’année prochaine.

« Le design du premier produit MONDO comporte des éléments de conception qui rappellent l’environnement d’un studio de musique, tout en étant un produit de haute qualité pour un usage quotidien« , déclare Daniel Roos, directeur du design chez MONDO by Defunc, et poursuit : « Nous avons aussi délibérément laissé de la place dans certaines parties du design pour créer des collaborations uniques, tout en conservant le matériel de haute qualité et l’application. Par exemple, nous pouvons retravailler le bandeau, les oreillettes et la couleur du produit pour l’adapter à un artiste, un créateur ou un profil sportif spécifique. De cette façon, le produit est un caméléon et prêt à changer de forme. »

Spécifications techniques

– Bluetooth 5.2

– Chargement USB-C

– Capacité de la batterie : 620 mAh

– Double haut-parleurs : 40mm et 10mm

– Double microphones – Durée de vie de la batterie : 45H

– Application associée pour les réglages personnalisés de l’égaliseur

– Temps de parole : 45H (double microphones avec fonction ENC)

– Durée de lecture : 45H- Temps de charge : 2H

– Sensibilité : 102dBSPL à 1mW (0,179V), 1kHz

– Gamme de fréquences : 20Hz -20kHz- AptXHD

Le + : Le casque est léger (275 grammes), donc très confortable.

Le – : vous ne pourrez plus vous en passer !

J’aime : Tous les matériaux de base utilisés à l’intérieur et à l’extérieur des écouteurs proviennent de plastique recyclé.

Le nom MONDO (in MONDO by Defunc) est une abréviation des sociétés Monza et Dopest et la marque sera élargie avec une famille de haut-parleurs et d’écouteurs Bluetooth comme catégories de produits étendues au cours de l’année à venir.

La vision originale du design – travailler en étroite collaboration avec la culture – caractérisera l’ensemble du développement futur des produits.

Le casque audio MONDO est lancé en tant que premier produit sur 35 marchés dans le monde entier sur son propre site de commerce électronique à l’adresse www.mondobydefunc.com

À PROPOS DE DEFUNC

Defunc a été fondé en 2015 à Stockholm par Johan Wahlbäck avec l’ambition de simplifier le choix des produits audio pour le consommateur.

En concevant des produits avec un domaine d’utilisation clair, tous les produits lancés ont leur propre droit d’exister. Defunc s’est depuis développé avec succès et est aujourd’hui représenté sur plus de 35 marchés dans le monde.

À PROPOS DE MONZA

Monza Music & Entertainment est une entreprise de musique créative créée en 2021 qui gère la gestion musicale, les studios et l’édition musicale avec certains des meilleurs artistes, producteurs et auteurs-compositeurs suédois comme clients et partenaires.

À PROPOS DE DOPEST

Dopest est la principale plateforme de la région nordique pour la culture, les baskets, la mode, la musique et le style de vie.

La société a été fondée en 2017 à Stockholm. Sur DOPEST, vous trouverez toute l’actualité du hip-hop suédois, des interviews des artistes les plus en vogue, des infos sur les dernières sorties de sneakers, des guides et des productions maison.