Présentant son nouvel extrait, Nothing to Lose, Ken Presse évoque les restrictions que nous nous imposons dans une chanson introspective et nous invite à imaginer les opportunités que la vie pourrait nous offrir si nous osions agir sans crainte de perdre quoi que ce soit.
S'inspirant d'artistes tels que Fleet Foxes, Vance Joy et City and Colour, Ken Presse propose avec Nothing to Lose une chanson indie-folk aux sonorités roots avec des nuances subtiles de pop. Pour créer cette tonalité sonore unique, Presse combine divers instruments tels que le banjo, la guitare acoustique, la guitare slide et le violon.
Avec la collaboration d'Amélie Lamontagne du Quatuor Esca aux cordes, Mario Telaro à la batterie et aux percussions, ainsi que Fred St-Gelais au mastering, Ken Presse assure la réalisation, l'écriture, la production et le mixage de l'extrait.
L'extrait est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques pour les amateurs de musique. dans Actualités. Mots-clés :actualités, Ken Presse