Chevalier noir, Inc. a annoncé la sortie d’un nouvelle étude de cas illustrant comment la technologie en libre-service (SST) déployée par les gestionnaires de prêts lors de catastrophes naturelles peut améliorer les résultats d’atténuation des pertes.
La pandémie de COVID-19 a eu un impact significatif les Etats Unis et son économie, car le pourcentage d’Américains au chômage a rapidement atteint des chiffres à deux chiffres et des millions d’Américains étaient dans un état de détresse parce qu’ils avaient été licenciés ou autrement incapables de travailler. Avec le passage du Loi CARES et l’adoption généralisée d’options d’abstention par les gestionnaires et les emprunteurs, la possibilité qu’une crise de saisies rivalise, voire éclipse, celle de la Grande Crise financière a été largement évitée.
“Lorsque les emprunteurs sont confrontés à des périodes de difficultés financières, ils ont besoin d’un accès transparent à des options d’assistance qualifiées”, a déclaré Joe Nackashi, PDG de Black Knight. “La pandémie de COVID-19 a mis ce fait en lumière comme jamais auparavant, et comme nous nous attendons à voir un nombre croissant de catastrophes naturelles, il est dans le meilleur intérêt des réparateurs et des propriétaires qu’ils desservent de se préparer avec la technologie en libre-service. Pour les emprunteurs, les capacités qui offrent un accès pratique à l’assistance peuvent faire une différence significative en les aidant à rester chez eux.”
Le “Aider les propriétaires en temps de crise financière” étude de cas examine les emprunteurs qui utilisent Au service du numérique, la solution Web réactive et d’application native de Black Knight destinée aux consommateurs. Servicing Digital donne aux utilisateurs un accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à des informations détaillées, opportunes et hautement personnalisées et à des outils utiles concernant leur prêt, y compris une fonctionnalité dédiée « Catastrophe » qui peut être activée par les agents de service et utilisée pour les aider à fournir une assistance spécialisée aux consommateurs en période de crise exceptionnelle. besoin.
Cette fonctionnalité supplémentaire aide les gestionnaires à fournir un large éventail d’options d’abstention aux emprunteurs touchés par des catastrophes. Grâce à cette capacité, les services peuvent répondre rapidement aux pics anticipés de demandes d’aide au paiement avec des solutions appropriées, y compris des plans de remboursement, des réclamations partielles FHA, des reports de paiement GSE, des modifications de prêt et plus encore.
Initialement développée en réponse aux besoins du marché à partir de la saison des ouragans de 2017, la capacité a été activée pour la pandémie de COVID-19 afin de donner aux emprunteurs un moyen direct, familier et sécurisé de contacter leur agent de service lorsqu’il semblait qu’ils pourraient manquer ou devoir retarder un prêt hypothécaire paiement en raison de difficultés économiques.
Black Knight a recueilli des données sur les catastrophes auprès d’une sélection représentative de 21 clients de Août 2020 pour Septembre 2022 et a constaté qu’environ 342 000 emprunteurs ont interagi avec l’option “Catastrophe” pour lancer une demande d’atténuation des pertes en libre-service, avec des résultats tels que :
- Quelque 139 000 propriétaires s’engagent dans de nouveaux plans d’abstention
- On estime à 49 000 la prolongation des plans d’abstention existants
- Environ 112 000 s’engageant à des modifications finales de prêt
Alors que la plupart des catastrophes naturelles affectent une région géographique relativement petite et un nombre relativement restreint de personnes, la pandémie de COVID-19 a fourni une occasion inhabituelle d’étudier la demande et l’efficacité de l’assistance en cas de catastrophe SST dans une vaste zone géographique sur une période prolongée. En plus de l’impact positif sur l’emprunteur discuté ci-dessus, Black Knight a également découvert les avantages supplémentaires suivants de l’assistance en cas de catastrophe SST sur la base de son analyse des actions de l’emprunteur :
- Accélération de l’engagement des emprunteurs, donnant aux prestataires de services plus de piste pour travailler vers des solutions d’atténuation mutuellement bénéfiques
- Workflows configurables permettant une réponse rapide et adaptative des services aux besoins des emprunteurs
- Engagement accru des emprunteurs pendant une période de forte anxiété où de nombreux emprunteurs sont connus, historiquement, pour éviter tout contact avec les réparateurs en raison du stress, de l’embarras et de la peur de perdre leur maison
“Alors que des événements comme la saison des ouragans record de 2017 ou la pandémie de COVID-19 ne se produisent pas tous les jours, les catastrophes naturelles semblent être en augmentation dans tout le pays”, a déclaré Nackashi. “En engageant de manière proactive les propriétaires qui peuvent avoir du mal à payer leur hypothèque et en les dotant d’outils qui les aident à comprendre leurs options, les agents de service peuvent s’attendre à des résultats positifs qui peuvent inclure une meilleure rétention du portefeuille, une satisfaction et une fidélité accrues des clients, une plus grande efficacité de service et moins de tiers -collections de fêtes.”
Pour lire le rapport complet, y compris plus de données, de graphiques et de méthodologie, Cliquez ici.
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