"J'ai choisi de collaborer avec 'Stumble Guys' car le jeu est une plate-forme parfaite pour servir de toile afin d'exprimer ma créativité et d'apporter des expériences MrBeast personnalisées à nos deux communautés", déclare Jimmy Donaldson, alias MrBeast. "J'ai hâte de voir les joueurs essayer de survivre aux nouveaux parcours, épiques et incroyables, qui sont parfaitement à l'image de tout ce que nous faisons sur la chaine MrBeast."
"Notre vaste partenariat avec Jimmy et toute l'équipe de MrBeast témoigne de notre conviction de proposer à nos joueurs des collaborations audacieuses, innovantes et amusantes avec des talents et des marques appréciés de tous", déclare Jamie Berger, vice-président directeur du marketing pour "Stumble Guys". " chez Scopely. Les joueurs adorent MrBeast, son contenu et ses défis exagérés, qui sont parfaitement adaptés pour le monde de 'Stumble Guys'. Nous espérons que nos expériences créées par MrBeast plairont à notre incroyable communauté et accueilleront également de nouveaux fans."