Le Tambour du Ste-Cath

Publié le 13 juillet 2023 par Raymondviger

Le Ste-Cath s'est créé une nouvelle famille avec Le Tambour.

Le Tambour du Ste-Cath est né.

La saison débute le 29 juillet prochain avec une soirée de financement pour les cheer leaders des Alouettes.

Pour réserver une salle chaleureuse et accommodante ou pour un service traiteur: Le Tambour du Ste-Cath.

bistro@le-ste-cath.com 514-256-9000

Le Tambour est une entreprise familiale qui offre un service traiteur et une cuisine locale au rapport qualité prix imbattable depuis près de vingt-cinq ans. Des menus santé y sont préparés avec amour et attention.

Les plats peuvent s'adapter à vos besoins ainsi qu'à vos exigences. Exprimez vos attentes et vous serez ravis par Jean-François, Myriam et Philippe.

Bistro le Ste-Cath est un organisme communautaire, une famille sociale. Il s'inscrit dans la continuité du Bistro In Vivo, fondé en 2005.

L'établissement comprend une salle de réunion familiale et corporative, qui, à la nuit tombée, se transforme en une salle de spectacle. La scène est sonorisée, éclairée, munie d'un écran géant et d'un projecteur. Il se veut intégralement numérique grâce à ses trois caméras au plafond.

C'est un bistro avant tout chaleureux, accommodant, qui promeut les arts comme l'inclusion sociale.

De ces entités complémentaires, un nouveau partenariat est né. Les deux familles s'associent pour vous offrir le meilleur d'elles-mêmes : Le Tambour du Ste-Cath.

Le Tambour, sous la responsabilité de Philippe s'occupera de vos papilles gustatives; le Ste-Cath prendra à cœur la responsabilité de vous accueillir, de vous servir et de satisfaire vos désirs.

La salle vous est offerte gratuitement. Les enfants sont invités à y manger sans frais.
Afin de discuter au mieux de vos besoins et de ce que nous pouvons entreprendre pour vous accommoder, une réservation est obligatoire.

L'intégralité des surplus sont reversés à notre intervention auprès des jeunes marginalisés.
Réservation de groupe bistro@le-ste-cath.com ou au 514 256-9000 et demandez Raymond.