Auteurs : Nishida, Kubo & Sannomiya
Éditeur : Vega Dupuis
Sortie le 16 juin 2020
Résumé :
Dans ce volume, nos héros mettent leur vie en péril pour arrêter La Petite Maison, et nous en apprenons davantage sur l'objectif de l'organisation. Pendant que Kuruma et Mickey se battent contre leur ancien camarade, Botan part affronter Elmo ainsi que le chef de l'organisation de La Petite Maison et tente de récupérer les cristaux de Tesla. Dans ce final haut en émotion, nos héros parviendront-ils à mettre La Petite Maison hors d'état de nuire ?
L'avis d'Izabulle :
J'adore la couverture de ce 7eme tome et c'est la larme à l'œil que je referme la dernière page de cette série.
Que d'émotions, de retournements de situations... On s'attache tellement aux personnages que l'épilogue sert fort le cœur.
Je ne sais que vous dire sans vous spoiler, mais si vous avez aimé les premiers tomes, vous devez absolument achever cette série.
Le dénouement est digne des tomes précédents, c'est à dire étonnant et détonnant. Mes yeux se sont écarquillés durant les scènes d'action et j'ai été si émue lorsque les anciens alliés se livraient bataille. Des révélations intenses, des trahisons, des amitiés qui reprennent leur droit. Bref, c'est beau, c'est bon !
Alors que cette série est désormais achevée, je peux enfin le répéter pour la 7eme et dernière fois. Coup de cœur !!!! ♥️♥️♥️