Des images choquantes montrent un motard qui accélère à Herne Bay en brisant le téléphone portable de la main d’un retraité

Publié le 12 juillet 2023 par Mycamer

Des images choquantes montrent le moment où un conducteur de cyclomoteur à grande vitesse brise un téléphone portable des mains d’un retraité avant de se vanter de la moto : “Bruv, c’est volé, je m’en fiche”.

Derek Pitt marchait le long de la promenade de Baie d’Herne avec son partenaire quand il a remarqué que le motard ignorait la limite de vitesse de 20 mph sur Central Parade et tirait sur les roues.

L’homme de 72 ans a commencé à filmer le voyou, qui s’est ensuite dirigé vers lui et lui a fait tomber son téléphone des mains.

M. Pitt dit qu’il a essayé de signaler l’incident à la police de Kent, mais qu’il a été frustré après avoir échoué en appelant le 101, puis avoir eu des difficultés avec le site Web de la force.

Le résident de l’avenue Herne dit que l’incident choquant est un exemple de comportement antisocial qui ravage la ville.

mpu1

Il a dit KentEn ligne comment le cyclomoteur “est venu courir le long de la route” près du pub The Ship vers 11 heures samedi avant de s’arrêter pour “parler à deux gars”.

M. Pitt s’est ensuite adressé aux deux jeunes et leur a demandé de “dire à votre compagnon que la limite de 20 mph est ici – il ne devrait pas rouler à ces vitesses”.

“Je suis très frustré par la quantité de comportements antisociaux qui ont lieu dans la baie…”

M. Pitt a ajouté: «Il faisait environ 60 mph et il se vantait que le vélo faisait 100 mph.

«Ils ont dit pardon très poliment, alors nous avons décidé de continuer à marcher, mais la prochaine chose que nous savons, c’est qu’il est passé devant The Ship, a fait un virage et est revenu en faisant un wheelie.

“C’est tellement dangereux – c’est le week-end, c’est l’été et il y a des enfants autour.”

Lorsque M. Pitt a tenté de filmer l’activité, le motard a alors foncé sur lui et lui a arraché son téléphone des mains avant de crier à propos du vélo : “Bruv, c’est volé, je m’en fous”.

M. Pitt s’est alors heurté à des obstacles lorsqu’il a tenté de signaler le crime.

Le motard a été vu en train d’accélérer le long de Central Parade, Herne Bay. Photo : Derek Pitt

“J’ai essayé de contacter le 101 et ils ont reçu un nombre excessif d’appels, alors ils m’ont demandé si je pouvais le faire en ligne”, a-t-il expliqué.

mpu2

“J’ai essayé de le faire en ligne, mais cela dit que vous devez avoir une vidéo qui dure une minute avant l’incident et une minute après.

« C’est ridicule parce que je n’ai pas ça.

“Lorsque le bobby local aura sa réunion du lundi, je vais leur parler et leur dire ce qui s’est passé.”

KentOnline comprend que le message d’avertissement sur le site Web indique que les images pourraient ne pas être utilisables au tribunal à moins qu’elles ne soient diffusées une minute avant et après l’incident.

Si M. Pitt avait voulu le télécharger et signaler le crime, la longueur du clip ne l’aurait pas empêché de le faire.

Mais il dit que la police devrait permettre aux membres du public de signaler plus facilement les crimes afin de réprimer les voyous.

Le cyclomoteur accélérait près du Ship Inn à Central Parade, Herne Bay

“Je suis très frustré par la quantité de comportements antisociaux qui ont lieu dans la baie”, a-t-il ajouté.

«Beaucoup de gens se plaignent que la police ne fasse rien, mais ce qui m’inquiète, c’est que la communauté ne fasse rien. Ils doivent le signaler.

« Si rien n’est signalé, la police ne le sait pas et ne sait donc pas qu’il y a quoi que ce soit sur quoi agir.

“Mais la police doit rendre beaucoup plus facile pour le public de signaler ces choses d’une manière très simple et directe qu’ils ne considèrent pas comme une perte de temps totale.”

KentOnline révélé en octobre, comment le nombre de crimes signalés à la police de Kent avait chuté de 14 000 au cours de la dernière année.

Les statistiques ont montré qu’en juillet 2022, quelque 55 % des 101 appels sont restés sans réponse. De nombreux appelants ont signalé de longues attentes pour une réponse, parfois de plusieurs heures.

Un porte-parole de la police a déclaré: «La police de Kent est au courant d’un incident impliquant un cyclomoteur conduit de manière antisociale sur le front de mer de Herne Bay dans la matinée du samedi 8 juillet et des enquêtes sont en cours pour identifier le conducteur.

«La lutte contre les véhicules nuisibles est un élément clé de l’initiative Safer Summer de la force, et des véhicules ont été saisis et des conducteurs signalés pour des poursuites dans le comté au cours des dernières semaines.

«Nous encourageons quiconque à appeler le 999 si un crime est en cours ou si quelqu’un est en danger immédiat.

“Les signalements peuvent également être effectués via notre site Web ou à l’aide de la fonction de chat en direct.”

to www.kentonline.co.uk


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931