Une artiste très prometteuse !
Jeune artiste lyonnaise de 22 ans, la jeune Jey Khemeya alias Justine Chieze, n'arrête pas d'enchainer les victoires et les triomphes.
Elle qui a commencé son aventure musicale en 2020 sous le nom de Lady J a été choisie par le groupe britannique lui même pour ouvrir les hostilités. du concert de Simply Red le 24 juin dernier, et elle est aussi la grande gagnante du Tremplin des Vendanges Musicales et a été sélectionnée pour jouer en ouverture du festival les 15 et 16 septembre prochains.
Justine a débuté sa carrière solo il y environ deux ans pour finalement se lancer dans l’aventure avec 4 musiciens tous aussi talentueux qu’elle il y un an et ont réussi avec un seul album, Perceptions, à imposer un univers soul-r’n’b-jazz des plus convaincants,
Ce quintet a commencé à faire pas mal de bruit dans la ville grâce magnifié par les quatre personnes qui l’accompagnent.
Entre soul, hip-hop, blues et parfois même une pointe de rock, le collectif réussit à nous emporter.
Pas intimidée pour un sou, et entourée de de quatre talentueux musiciens, Jey Khmeya avait charmé Fourviere ce soir là, sa voix puissante, et a présenté à Fourvière à un public rapidement conquis son univers de soul pop, quelque part entre Jorja Smith et Alicia Keys.
Et si vous voulez voir ce sublime ovni de la musique rayonner sur scène, sachez que Jey Khemeya, sera en concert gratuit à Vénissieux le 14 juillet. dans le cadre du Festival des escales
Si vous ne l’avez pas encore découverte sur scène , à Vénissieux c’est gratuit et fait pour vous.
Crédit photo: Quentin Lafont