Magazine Gadgets

Pourquoi la prochaine série de jeux vidéo de Batman devrait être définie dans le DCU

Publié le 11 juillet 2023 par Mycamer

Des temps potentiellement passionnants sont à venir pour DC Comics sur grand écran, alors que le prochain DCU de James Gunn et Peter Safran présentera son Dark Knight dans Les braves et les audacieuxmais Homme chauve-sourisLa prochaine entreprise de jeux vidéo de devrait également jouer dans ce bac à sable. Le flash Le prochain film du réalisateur Andy Muschietti sera l’un des mâts de tente les plus importants de la DCU aux côtés de James Gunn Superman : Héritage.

Mais avec toutes ces années de continuité laissées hors de l’écran dans Brave et l’audacieux, de nombreuses possibilités créatives sont disponibles pour étendre le mythe du héros dans un effort multimédia. Suite du bien-aimé de Rocksteady et WB Games Montréal Arkham les jeux sont incontestablement un défi de taille, mais une série Batman avec DCU serait un nouveau départ.

EN RAPPORT: Les braves et les audacieux de la DCU pourraient élever la relation de Batman avec l’horreur

Une série Batman DCU serait une prochaine étape naturelle de l’Arkhamverse

Image fractionnée de Batman dans Arkham Knight and Brave et la pochette Bold.

Certains des contours de James Gunn de la DCU semblait suggérer des jeux vidéo liés pourrait être de retour sur la table, et cela présente une opportunité unique pour la version du Caped Crusader qui fera ses débuts dans Les braves et les audacieux. Cependant, il est difficile de ne pas ignorer l’éléphant dans la pièce qui est la ligne principale de Rocksteady Arkham trilogie et l’admirable prequel de WB Montréal. Ils ont sans doute placé la barre non seulement pour le gameplay et les capacités narratives de Batman dans le milieu du jeu vidéo, mais pour le genre de super-héros dans le jeu en général.

La combinaison de combats fluides et de mécanismes d’action furtifs inventifs en a fait les jeux Batman les plus immersifs disponibles à ce jour. Cependant, étant donné la taille de l’IP de ce héros, le redémarrage d’un jeu vidéo est une question de “quand” plutôt que de “si”, surtout compte tenu du décès tragique de l’icône de Dark Knight, Kevin Conroy, et après son prochain posthume. rôle dans Suicide Squad: Tuez la Justice League. Avec les plans généraux de Gunn de faire de la DCU un effort multimédia, faire de l’inévitable prochain jeu vidéo Batman un Brave et l’audacieux la préquelle semble être la chose la plus naturelle à faire. C’est en dehors d’un autre canon de jeu vidéo entièrement séparé, au moins, mais un titre DCU serait particulièrement excitant.

Depuis Les braves et les audacieux est présenté comme un film de Batman et Robin avec le fils biologique de Bruce Wayne en tant que Boy Wonder, ce qui implique qu’il y aura probablement environ une décennie de traditions qui se seront déroulées hors écran. Il s’agit d’un délai assez large pour travailler, et puisqu’il est juste de supposer que la seule approche “d’histoire d’origine” pour Brave et l’audacieux seraient les débuts de Damianun jeu DCU Batman aurait une richesse de continuité avec laquelle jouer.

EN RAPPORT: Les braves et les audacieux devraient emprunter un aspect de la série animée emblématique

Brave and the Bold Prequel Games pourrait présenter un large éventail de méchants

Batman saute dans l'action couverture de bande dessinée pour Brave and the Bold.

Le développement de jeux vidéo et la réalisation de films sont des processus éprouvants à leurs propres égards, mais avec ce qui se passe dans le casting pour les films théâtraux en direct, un Brave et l’audacieux prequel pourrait explorer plus en profondeur la galerie des voleurs de Batman. Même avec le film – et la DCU en général – visant sûrement des éléments plus fantastiques du mythe du héros, il y aura forcément des méchants préférés des fans qui ne peuvent pas faire la coupe pour une raison ou une autre. Que ce soit parce que les films cherchent à aborder certains thèmes ou des rythmes narratifs par rapport à d’autres, un jeu pourrait mettre en lumière certains méchants sans perturber la continuité de la DCU.

Curieusement, Warner Bros. le Seigneur des Anneaux les jeux pourraient même avoir jeté les bases pour le faire d’une manière passionnante axée sur le gameplay. La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor et Guerre fait un usage unique du système révolutionnaire Nemesis, dans lequel les ennemis de Talion se sont séparés en factions qui pourraient se battre pour la suprématie et, à leur tour, affecter à quel point ils seraient menaçants pour le joueur en temps réel. C’est une fonctionnalité mécaniquement ingénieuse, car elle répond dynamiquement au monde du protagoniste et à la façon dont il interagit avec lui, et elle pourrait certainement s’intégrer dans le coin Batman de l’univers DC.

Un jeu de préquelle se déroulant pendant les jours crépusculaires du crime organisé traditionnel et la montée des super-criminels les plus dynamiques serait une prémisse fantastique. Ce Longue Halloween et Sombre victoireUne époque inspirée pourrait voir Batman et Robin de Dick Grayson s’attaquer aux vestiges de l’empire de Carmine Falcone à une extrémité de Gotham City tout en traitant avec le gang coloré d’inadaptés de Riddler à l’autre. C’est une excellente fonctionnalité à la fois du point de vue du gameplay et de la construction du monde.

EN RAPPORT: Les braves et les audacieux de la DCU pourraient offrir une seconde chance à Batgirl

Le jeu pourrait équilibrer le fait d’être supplémentaire mais non essentiel aux visionnements DCU

Le logo de DC Studios avec des silhouettes bleues de héros classiques.

Il y aura sûrement plusieurs bandes dessinées classiques de Batman influençant le film DCU pour que cette version du héros se sente comme un morceau pleinement réalisé de l’univers cinématographique. Cela peut sembler intimidant compte tenu de la façon dont le dispositif d’intrigue “univers cinématographique” a été mis en valeur dans les films de super-héros. Cependant, un jeu vidéo préquel – ou une série préquelle à part entière – basé sur Les braves et les audacieux a la rare opportunité d’avoir son gâteau et de le manger aussi.

Le mammouth de Lucasfilm Guerres des étoiles franchise pourrait être un modèle similaire pour cela. Il existe d’innombrables histoires canoniques en dehors des films phares, des films aux émissions en passant par les jeux, qui font effectivement la distinction entre l’enrichissement pour les fans de longue date tout en n’enlevant pas aux adeptes uniquement théâtraux. C’est même dans les cas impliquant les mêmes personnages littéraux, par exemple la trilogie Prequel de Hayden Christensen Anakin Skywalker et Matt Lanter dans La guerre des clones​​​​​​—les deux parties du même canon.

C’est certainement un équilibre délicat, mais pour celui qui décroche le rôle de Batman de la DCU, un jeu a beaucoup de potentiel pour donner envie de satisfaire du matériel supplémentaire qui se reflète indirectement sur les efforts du grand écran. Pendant ce temps, ceux qui ne sont pas enclins au jeu ne se sentiront pas exclus, car de tels projets ne nécessiteraient pas de connaissances. Plus important encore, compte tenu du vague aperçu de Gunn pour cet univers cinématographique naissant, un Brave et l’audacieux-set Le jeu Batman pourrait inspirer la créativité tout en faisant en sorte que la DCU se sente plus vécue.

to www.cbr.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines