Monica Birch, la journaliste de la meute, jette son dévolu sur Aiden et Sienna. Elle convainc le couple de participer à l’émission de télé-réalité The Real Mates of the East Coast Pack, qui filme tous les drames de Sienna et Aiden. Leur relation pourra-t-elle survivre aux yeux du public ?
Mon avis :
Suite au drame causé par Konstantin qui voulait récupérer Sienna à tout prix, la meilleure amie de cette dernière a failli mourir. De fait, Sienna se sent affreusement coupable et décide de passer tous les caprices de Michelle.
J’ai détesté sa soi-disant meilleure amie qui dès son réveil semble bien différente de la jeune femme insouciante et bonne vivante que l’on connaissait. Elle voue une sorte de rancœur vis-à-vis de Sienna et fait tout pour la mettre à mal et la ridiculiser.
J’admets que je n’ai pas trop compris pourquoi elle agissait ainsi. Ou alors, elle est encore influencée par Konstantin. Dans l’ensemble, je dois dire que le couple Michelle/Josh m’a bien pris la tête et n’est pas très cohérent dans sa façon d’être.
Dans ce troisième tome, Sienna est plutôt passive et subit tout jusqu’au moment où elle craque. On retrouve également Charlotte, sa belle-mère qui m’a donné l’impression d’être mauvaise juste parce que c’était comme ça. On ne comprend pas bien sa haine vis-à-vis de Sienna. La romance entre notre héroïne et son alpha est mise au second plan, car Aiden est souvent absent. Le résumé m’avait fait peur et je pensais retrouver Sienna et Aiden dans une téléréalité barbante, mais finalement, il n’en fait pas partie.
Ce troisième tome, je l’ai lu très rapidement et avec plaisir malgré de gros bémols. Déjà, le mystère entourant la naissance de Sienna et tout ce qui est révélé à la fin du tome deux est inexistant ici. On se focalise sur Michelle son envie de gloire et de punir Sienna pour une faute dont elle n’est pas responsable. Malgré les différents points de vue, l’histoire n’avance pas, on reste surtout dans une sorte de parenthèse. La romance de Jocelyn ne m’a pas intéressé des masses, car trop succincte. Les rebondissements autour de ce que Sienna apprend sur elle auraient pu être sympas, mais je trouve que c’est mal exploité.
J’espère que le quatrième tome reviendra à l’intrigue principale. Cela dit, j’ai bien aimé, j’ai passé un bon moment de lecture avec cette histoire. Une sorte de plaisir coupable trop sucré, mais addictif.