Un CONSEIL de Martin Lewis a aidé une épargnante à réduire de 300 £ le coût de sa facture de téléphonie mobile.
Dans la dernière newsletter, MoneySavingExpert.com (MSE) a averti que beaucoup d’entre nous payons beaucoup plus que nécessaire pour notre Téléphone (s.
La lectrice de Martin économise désormais 300 £ par an sur sa facture de téléphone1 créditMartin et son équipe ont suggéré d’obtenir un accord de sim uniquement si vous n’êtes pas sous contrat, car vous pourriez finir par payer quatre à cinq fois moins.
Il disait: “Alors comparez ce que vous payez avec le neuf le moins cher Sim deal.
“Ici, vous conservez votre combiné et votre numéro, mais changez simplement qui vous payez pour les appels, les données, etc.”
Une lectrice chanceuse a déjà vu les conseils de Martin et a écrit pour dire qu’elle payait maintenant 300 £ de moins par an pour son téléphone.
Elle a déclaré: “J’ai utilisé vos liens pour vérifier si j’étais hors contrat, puis votre comparaison Sim pour réduire ma facture mensuelle de 34 £ par mois à 5 £ par mois sur le même réseau, ce qui m’a permis d’économiser près de 300 £ par an.
“Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point c’est facile et rapide. Merci encore.”
Les coûts de téléphonie mobile ont augmenté plus tôt cette année, ce qui a été un autre coup dur pour les personnes aux prises avec le coût de la vie.
Comment puis-je réduire mes coûts de téléphonie mobile ?
Changer de contrat est l’un des meilleurs moyens d’économiser de l’argent sur vos factures de téléphonie mobile.
Mais si tu ne peut pas changer en cours de contrat sans encourir une pénalitévous feriez mieux d’attendre jusqu’à ce qu’il soit renouvelé.
Dans les semaines précédant la fin de votre contrat, utilisez des sites de comparaison pour vous familiariser avec les offres disponibles.
C’est un fait connu que les nouveaux clients obtiennent toujours les meilleures offres.
Des sites comme MoneySuperMarket et Uswitch vous aident tous à personnaliser votre recherche en fonction du prix, des allocations et du fournisseur.
Cela devrait faciliter la décision de renouveler votre contrat ou de passer à un autre fournisseur.
Cependant, si vous ne voulez pas changer et que vous êtes satisfait du service que vous obtenez avec votre fournisseur actuel – marchander pour une meilleure affaire.
Vous pouvez toujours réaliser d’importantes économies en renouvelant votre contrat plutôt que de passer au tarif qui vous est proposé après votre transaction.
Si vous avez besoin de parler à une entreprise au téléphone, assurez-vous de la joindre au bon moment.
Prenez le temps de négocier avec votre fournisseur le matin.
De cette façon, vous avez une meilleure chance d’être le premier client à téléphoner, et le représentant n’aura pas travaillé sans relâche lors d’appels précédents, ce qui aurait pu affecter son niveau de stress.
Il est avantageux d’être poli lorsque vous communiquez avec quelqu’un au téléphone, car les représentants sont moins enclins à aider les clients impolis ou agressifs.
Connaître les autres offres disponibles sur le marché peut vous aider à vous défendre auprès de votre fournisseur.
Si votre fournisseur ne marchande pas, vous pouvez toujours menacer de partir.
Les entreprises ne veulent pas perdre de clients et peuvent proposer une offre de dernière minute pour vous garder.
ça vaut aussi la peine d’enquêter tarifs sociaux. Ces offres ont été créées pour les personnes qui reçoivent certains avantages.
Avez-vous un problème d’argent qui doit être trié? Contactez-nous par e-mail money-sm@news.co.uk.
Vous pouvez également rejoindre notre nouveau Sun Money Groupe Facebook pour partager des histoires et des conseils et dialoguer avec l’équipe de consommateurs et les autres membres du groupe.
to www.thesun.co.uk
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931