Chennai, 8 juillet (IANS): Une femme qui est tombée d’un train en mouvement alors qu’elle tentait d’empêcher les voleurs de lui arracher son téléphone portable est décédée samedi à l’hôpital gouvernemental de Royapettah.
Le défunt a été identifié comme étant S. Preethi (22 ans), un résident de Kandanchavadi et travaillant dans une entreprise privée à Kottupuram dans la ville.
Le 2 juillet, des passagers ont trouvé une femme allongée inconsciente sur le quai avec des blessures à la tête après être tombée d’un train qui s’était arrêté à la gare d’Indira Nagar.
Elle a été emmenée dans un hôpital privé et de là à l’hôpital gouvernemental de Royapettah où elle a rendu son dernier souffle.
La police des chemins de fer a enregistré une affaire après qu’une plainte a été reçue de son père Srinivasan et a ouvert une enquête.
Le père dans sa plainte a déclaré que son téléphone portable avait également disparu de la scène.
La police a retracé les détails de l’enregistrement d’appel et a trouvé l’emplacement de la tour du téléphone avec l’aide de la police de la cybercriminalité.
L’enquête policière a conduit à une personne, S. Raju (29 ans) qui travaillait dans le secteur de la pêche et a été retrouvée en train d’utiliser le téléphone portable de Preethi.
Il a avoué à la police qu’il avait acheté le téléphone à deux personnes pour Rs 2 000.
La police a retrouvé le duo qui avait vendu le téléphone à Raju et a arrêté S. Manimaran (19 ans) d’Adayar et B. Vignesh (23 ans) de Pattinapakkam.
Le duo a admis le crime lors de l’interrogatoire et a déclaré avoir tenté d’arracher le téléphone à Preethi qui voyageait dans le train sur le marchepied. Elle parlait au téléphone et a résisté à la tentative de vol et, ce faisant, elle est tombée sur le quai de la gare d’Indira Nagar.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931