L’application de bureau Twitter voit une augmentation des pannes alors que Meta’s Threads décolle

Publié le 07 juillet 2023 par Mycamer
  • De nombreux utilisateurs de Twitter ont signalé des pannes sur l’application de bureau au cours des dernières 24 heures, avec des problèmes apparemment montés en flèche vers 9 h 30 HE, selon les données du site Web Downdetector.
  • Les difficultés techniques de Twitter coïncident avec le lancement de l’application rivale de Meta, Threads, qui a atteint 70 millions d’inscriptions en une journée, selon le PDG Mark Zuckerberg.
  • “Bien au-delà de nos attentes”, a déclaré Zuckerberg à propos de la popularité immédiate.

Dans cette illustration photo, le logo Threads est affiché sur un smartphone avec le profil Twitter d’Elon Musk en arrière-plan. Elon Musk est l’actuel propriétaire de Twitter. Meta lancera une application de médias sociaux appelée “Threads”, qui sera un rival de Twitter. “Threads” est l’application de conversation textuelle d’Instagram.

Mateusz Slodkowski | Fusée lumineuse | Getty Images

Twitter connaît une vague de pannes tout comme Méta le tout nouveau service concurrent Threads accumule des dizaines de millions d’inscriptions.

De nombreux utilisateurs de Twitter ont signalé des pannes au cours des dernières 24 heures, les problèmes semblant monter en flèche vers 9 h 30 HE vendredi, selon les données de Downdetector. site Internet. Downdetector accumule ses données auprès des utilisateurs qui repèrent les problèmes et les signalent au service.

Environ 70% des pannes de Twitter semblent liées à son service de bureau, a noté Downdetector. Seuls 13 % étaient liés à l’application mobile.

Le service TweetDeck de Twitter, qui aide les utilisateurs à gérer plusieurs conversations Twitter, a également subi des temps d’arrêt ces derniers jours après que l’entreprise annoncé que seuls les utilisateurs vérifiés pourront y accéder. Cependant, le principal problème semble être lié à l’application Twitter principale, selon les données.

Pendant ce temps, l’application Threads a enregistré 70 millions d’inscriptions juste un jour après sa sortie officielle vendredi matin, PDG de Meta Marc Zuckerberg écrit dans un article de Threads.

“Bien au-delà de nos attentes”, a déclaré Zuckerberg à propos de la popularité immédiate de l’application.

Jeudi, la nouvelle PDG de Twitter, Linda Yaccarino, qui a remplacé le propriétaire Elon Musk à la barre il y a un mois, a tweeté que l’entreprise était “souvent imitée”, une référence claire à Threads.

Twitter n’a pas fourni de commentaire pour cette histoire.

Montre: Il y a plus de place dans le multiple de Meta pour la hausse.

to www.cnbc.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931