D'habitude, je ne couds pas beaucoup d'accessoires. Ce n'est pas que je n'aime pas cela mais au final je n'en ai pas vraiment usage. Pourtant j'ai quelques sacs et chapeaux cousus main que j'aime beaucoup.
Mais là j'ai fait exception avec la sortie du Numéro spécial de cet été de Fibremood. J'ai craqué sur le sac Mehri, vraiment différent, complètement bohème.
Le patron
Mehri est un sac sans fermeture et donc vraiment facile à coudre. Il est complètement accessible aux couturières débutantes et fait plein d'effets.
Les indications, comme toujours avec Fibremood sont bien faites, faciles à suivre et bien détaillées.
Si vous voulez voir les réalisations des autres sewistas c'est par ici: Link Party
Le tissu
Le vert foncé et une chute d'origine indéterminée, vraiment je ne me souviens plus mais j'en avais juste un petit carré.
Le Liberty joli, n'est pas un vrai Liberty mais il est tout de même d'une finesse et d'une qualité de dingue. Il vient du marché de Wazemmes pour juste 5€ le mètre. Moi je trouve que c'est un vrai bon plan. J'en ai pris 3,5m pour le sac et la robe et probablement quelques chouchous.
Et les petits pompons sont fait par ma louloute. Elle est trop forte. C'est notre petite touche de personnalisation de ce sac.
Porté ?
C'est lui qui est hyper pratique pour porter mes courses.