Nos animaux de compagnie sont de fidèles compagnons et font partie de nos familles. Ils peuvent être des sources d’amour et de joie dans nos vies.
En tant que tels, ils peuvent faire de grands sujets pour nos photos. Seize lecteurs ont envoyé 47 photos. Voici les meilleurs choix.
Tom Alfieri de Stockton a envoyé une photo de son chat assis sur le bras d’un canapé chez lui. Avec un Apple iPhone, il a capturé la noblesse du chat. Il était assis dans une posture droite et parfaite. La lumière diffuse d’une fenêtre orientée au nord baigne le félin d’une lumière douce révélant les détails et la texture de sa fourrure tout en la faisant ressortir sur le fond sombre.
Ce défi ne concerne pas seulement nos animaux de compagnie, mais aussi la façon dont ils interagissent avec nous et les membres de notre famille.
Joan Erreca a utilisé un Apple iPhone 7 pour capturer son corgi Riley en train d’être étreint par son petit-fils de 10 ans, Stannis Erreca, chez elle à Stockton. Cela a fait une image adorable qui gardera des souvenirs pour la famille pour les années à venir.
Cynthia Barker de Stockton a photographié son chat “Nu Blu” alors qu’il se détendait à l’ombre sur un banc dans sa cour avant. Barker a capturé le chat avec son Apple iPhone 14 alors qu’il regarde endormi à travers un accoudoir orné du banc.
L’accoudoir sert non seulement d’élément qui guide l’œil du spectateur autour de la scène, mais fournit également un joli cadre pour mettre également en valeur le chat.
Holly Stone a pris une photo de son golden retriever Bodie en train de s’endormir pendant une sieste chez elle à Lodi. Avec un Apple iPhone 7, elle a photographié le chien sur son lit, le nez enfoui dans une couette. Une seule lampe sur une table de chevet à proximité fournit une lumière directionnelle et crée de belles ombres pour faire un doux portrait d’un chien endormi.
Nos animaux de compagnie peuvent être des sujets patients, voire endurants, pour nos photographies. Pour le Jour de l’Indépendance, Sydney Spurgeon de Stockton a habillé Brodie, le golden retriever de son fiancé Dawson Hayer, avec un bandana étoilé et des lunettes bleues en forme d’étoile. Avec un appareil photo reflex numérique Nikon D750, Spurgeon a photographié Brodie contre un mur blanc uni chez eux. Alors que certains chiens ont peut-être eu un air aigre ou leurs visages ou même se sont complètement enfuis, Brodie est assis patiemment avec un petit sourire heureux.
Pour être le premier, Alfieri reçoit une impression 16×20 réalisée par UlmerPhoto et une carte-cadeau de 25 $ dans un restaurant local. Erreca obtient une impression 11×14 pour la deuxième et Barker obtient une impression 8×10 pour la troisième place.
Toutes les photos peuvent être vues sur la galerie en ligne à recordnet.com. Une nouvelle mission Readers Photo Challenge sera publiée le 18 juillet.
Le photographe record Clifford Oto a photographié Stockton et le comté de San Joaquin pendant plus de 38 ans. Il peut être contacté à coto@recordnet.com. Soutenez les nouvelles locales, abonnez-vous à The Stockton Record sur https://www.recordnet.com/subscribenow.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931