Les utilisateurs en colère se tournent vers les réseaux sociaux
Les utilisateurs d’Angry Chime se sont tournés vers les médias sociaux pour fulminer face aux problèmes d’aujourd’hui.
Un utilisateur de Twitter a déclaré: “Si ce n’est pas une chose, c’en est une autre. Vous avez tous plus de problèmes qu’une banque et une application de trésorerie ordinaires réunies. Réparez ce gâchis de dépôt, je me fiche de savoir qui est le tiers qui résout ce gâchis. “
Alors qu’un autre a ajouté: “Un mot sur les problèmes que vous rencontrez depuis environ un an maintenant pour obtenir le dépôt direct aux gens à temps? J’ai des factures, elles vont être en retard, et tout ce que je peux dire sur votre site est un générique “problème de tiers” encore une fois.”
Qu’a dit Chime ?
Via son vérificateur de statut, Chime a confirmé que les utilisateurs rencontraient des problèmes avec les dépôts directs.
Un communiqué a déclaré: “Un fournisseur de services tiers rencontre un problème qui entraîne des dépôts directs retardés.
“Nous travaillons en étroite collaboration avec eux pour résoudre ce problème dès que possible.”
Les plaintes continuent d’augmenter
Les plaintes des utilisateurs continuent d’augmenter ce matin alors que les Américains se réveillent pour découvrir que Chime est confronté à des problèmes.
Les plaintes se situent actuellement à un peu plus de 1 000, selon DownDetector.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931