Ringo Starr, ancien membre des Beatles, a exprimé son admiration pour Taylor Swift, la qualifiant de “plus grande star du monde”. Starr a partagé ses réflexions sur la scène musicale actuelle et a également mentionné son plaisir à collaborer avec différents musiciens sur leurs disques. Il a exprimé sa gratitude pour l’héritage durable des Beatles et pour le fait que chaque génération continue à s’intéresser à leur musique.
Ringo Starr a fait part de son point de vue sur la scène musicale actuelle et a fait l’éloge de l’icône de la pop Taylor Swift, reconnaissant son influence considérable dans l’industrie.
Connu pour ses collaborations et ses contributions aux disques de divers artistes, Ringo a exprimé son attachement à l’effet de surprise que procure le travail avec différents musiciens. Même si le batteur n’a pas cité de collaborateurs spécifiques qu’il attendait avec impatience, Starr s’est dit prêt à saisir de nouvelles opportunités.
Dans une interview accordée à People, Starr a déclaré : “Je peux être surpris. Je veux dire que je suis sur les disques de beaucoup de gens. J’aime le faire pour mes amis. Mais parfois, les gens tentent leur chance. Maintenant, je vais être inondée ! Non, je ne le fais que pour mes amis. Je joue de la batterie, on la met sur le morceau et on le renvoie.”
Starr a également mentionné son affinité pour la station de radio 88.5, basée à Los Angeles, sur laquelle il dit compter pour découvrir de nouveaux artistes, avant de faire l’éloge de la richesse de la scène musicale actuelle.
Starr a déclaré : “Je ne citerai personne parce que j’aime les écouter, mais il y a plusieurs grands groupes et chanteuses.” Puis il a ajouté : “Je veux dire, la plus grande star du monde, Taylor. Nous la rencontrions quand elle avait 5 ans, aux Grammys, avec sa mère. Et le rythme continue.”
Au début de l’année, une ville de l’Arizona a même été baptisée (bien que temporairement) du nom de Swift, confirmant ainsi son statut de superstar. Dans la même interview, Starr a reconnu l’héritage durable des Beatles et a attribué l’attrait durable du groupe à la curiosité des générations successives.
Exprimant sa gratitude, il a conclu : “C’est ce qui est formidable. Nous sommes bénis, en tant que Beatles, parce que chaque génération nous écoute. Les gens se demandent ce que cela signifie pour eux. Nous vendons toujours des disques, vous pouvez le croire ? Et nous continuons à les remasteriser, à les classer dans des ordres différents et à sortir des extraits. La vie est belle.
Écoutez l’enregistrement le plus récent de Ringo Starr ci-dessous.