"Ils cassent le monde nous disait-il, c’est à croire qu’il en reste assez . Ils cassent encore, ils cassent toujours, ils cassent ce qu’il reste à casser..." Thomas Cousin ne mâche pas sa colère et son désarroi avec ce nouveau single au texte brûlant et qui reflète le climat social des manifestations pour les retraites.
Voilà plus de vingt ans que Thomas Cousin impose ses talents d’auteur, compositeur et de guitariste auprès de nombreuses formations comme Aron’C. « Debbie et Moi » était son premier album.
Son expérience de réalisateur et d’arrangeur lui permet donc d’enregistrer ses disques seul. Ce qui lui permet également d’en assurer toutes les parties instrumentales et de nous livrer des textes de plus en plus révoltés, reflets de sa vie et de son cheminement artistique.
Voici la Rue avec Evan Braci :
La Journée internationale des personnes handicapées a eu lieu hier. Cette journée est destinée à sensibiliser le public aux problèmes que rencontrent les personnes en situation de handicap et à promouvoir leur inclusion dans tous les domaines de la...
LES BRÈVES