Après avoir libéré Pokemon écarlate et Violet ainsi que Pokémon Légendes : Arceus en 2022, PokémonL’année en cours a été considérablement plus modérée. Le retour du détective Pikachu est la grande nouveauté de l’année Pokémon sortie du jeu, et Pokemon écarlate et Violet devraient recevoir les deux parties de leur contenu téléchargeable Hidden Treasure of Area Zero d’ici la période des fêtes. D’autres choses comme le Pokémon ACCUEILl’intégration de Generation 9 et le lancement tant attendu de Pokémon Sommeil font également partie de 2023, mais dans l’ensemble, il semble que ce ne sera pas une année particulièrement mémorable pour Pokémon.
2024 est une toute autre affaire. L’avenir est un assez grand point d’interrogation pour les deux Pokémon et Nintendo dans son ensemble, avec des rumeurs d’un successeur de Nintendo Switch qui tourbillonnent toujours. Cela pourrait être un grande chance pour Pokémon se racheter car bon nombre de ses entrées Switch ont souffert de problèmes techniques qui pourraient être lissés sur un matériel plus puissant. Cela ne veut pas dire que Pokémonles prochaines entrées principales de seront prêtes en 2024 ou que la franchise ira bientôt all-in sur une nouvelle console, mais à en juger par les précédents Pokémon calendriers de sortie, cela pourrait encore être une grande année pour les fans.
EN RAPPORT: Le prochain spin-off de Pokemon Great Profession est passé sous le nez des joueurs
Plusieurs jeux Pokémon principaux pourraient débarquer en 2024
Il n’y a jamais eu que trois ou quatre ans entre chaque Pokémon génération, et 2024 marque approximativement la moitié du chemin entre l’endroit où la franchise a tendance à déployer un remake. Ayant fait partie de Pokémonrotation depuis la génération 3 FeuRouge et Vert Feuilleces remakes ont pris quelques formes inattendues ces dernières années avec Pokémon Allons-y ! et Diamant brillant et Perle brillante.
Cela a laissé les fans inquiets de savoir si le Pokémon Les remakes de la génération 5 seront traités de la même manière décevante que BDSP étaient, mais ils pourraient être traités comme des remakes passés ou être remplacés par Pokémon Allons-y ! versions des jeux de la génération 2. En parlant de titres se déroulant à Johto, 2024 pourrait également avoir de la place pour le prochain Pokémon Légendes entrée.
On ne sait pas encore si Game Freak a l’intention de faire une série à partir de Légendesmais après avoir visité le passé de la génération 4 à travers Légendes : Arceus, voyager dans le temps avec Celebi pourrait être le prochain. Même si cela ne marche pas non plus, le moins Pokémon les fans peuvent s’attendre à ce que 2024 soit le améliorations visuelles supposées pour Pokemon écarlate et Violet dit coïncider avec un nouveau modèle Switch. Si ce modèle est un Switch 2, il y a une chance que ces jeux, et d’autres Switch Pokémon entrées, pourraient recevoir des versions remasterisées sur la nouvelle console.
Les spin-offs de Pokemon accompagneront à coup sûr 2024
C’est tout pour la sortie de Game Freak, mais il y a beaucoup d’autres studios qui ont probablement Pokémon retombées en cours. Encore une fois, à en juger par les calendriers de sortie, au moins un profil très médiatisé Pokémon spin-off devrait apparaître courant 2024. Il n’y a aucune indication sur ce que cela pourrait être, mais à part quelque chose de complètement nouveau, plusieurs suspects viennent à l’esprit. Spike Chunsoft pourrait être prêt à sortir sa prochaine Pokémon Donjon Mystère jeuque beaucoup espèrent être un remake du favori des fans Explorateurs du ciel.
Avec Équipe de sauvetage DX‘s déjà fait, ce titre aurait pu être terminé entre 2020 et 2024, mais quelques autres catégories de retombées communes pourraient également voir des entrées dans l’année à venir. Cela fait trois ans que Café Pokémon a été publié et environ deux depuis qu’il a été mis à jour pour Café Remixalors c’est le bon moment pour annoncer un autre petit Pokémon dérivation.
Il convient de noter plus particulièrement la relation étroite de la société Pokemon avec Bandai Namco ces dernières années, publiant des titres tels que le Tournoi Pokken série et 2021 Nouveau Pokémon Snap. Tout en vendant moins que Game Freak Pokémon titres, ceux-ci ont tous rassemblé des bases de fans petites mais dévouées. Bandai Namco a peut-être autre chose de prêt pour le Pokémon franchise, et 2024 devrait garantir qu’elle ne se lance pas seule.
PLUS: Chaque jeu Pokemon que nous verrons probablement dans la génération 9 après Scarlet et Violet
to gamerant.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931