On dit que les bonnes choses arrivent à ceux qui attendent.
Vendredi au Strong National Museum of Play a fourni un exemple de manuel.
Une extension de 90 000 pieds carrés qui a impliqué cinq ans de construction, un calendrier allongé par la pandémie de coronavirus et un coût de 75 millions de dollars (qui est passé d’une estimation initiale de 60 millions de dollars) a finalement été dévoilée.
Mais d’abord, il y avait beaucoup de gens à remercier, du personnel du musée aux donateurs en passant par les développeurs et les représentants du gouvernement.
«Je suis peut-être la personne la plus soulagée du pays. Nous l’avons fait », a déclaré un président et chef de la direction ravi, Steve Dubnik, à une foule debout dans le nouvel atrium d’accueil du musée avant une programmation qui comprenait une douzaine de discours d’hommes politiques qui ont joué un rôle dans ce projet massif, notamment en obtenant un financement public.
Environ 45 minutes après le début de la présentation d’une heure et plus mettant en vedette la gouverneure de New York Kathy Hochul, le sénateur américain Charles Schumer (dont les remarques préenregistrées ont été diffusées sur grand écran), le représentant américain Joe Morelle et le directeur du comté de Monroe Adam Bello, maire de Rochester Malik Evans a déclaré à propos de ses enfants assis dans le public : « Ils se demandent probablement pourquoi mon père m’a fait venir m’asseoir pendant cette longue conférence de presse pour entendre tous ces politiciens parler ? C’est parce que je veux qu’ils sachent qu’ils font partie d’un moment dans un endroit qui n’existe nulle part ailleurs dans le monde, point final. La nature historique du Strong Museum ne peut être sous-estimée. Il n’y a, comme je l’ai dit, nulle part ailleurs comme ça.
Quoi de neuf au Strong National Museum of Play
Finalement, ses enfants et les autres personnes présentes ont eu leur premier aperçu des ajouts époustouflants, notamment ESL Digital Worlds: Level Up, qui permet aux invités de devenir le personnage principal d’un jeu vidéo grandeur nature; un jeu d’arcade Donkey Kong de 20 pieds de haut ; et un nouvel espace en plein essor pour le World Video Game Hall of Fame.
L’une des installations les plus frappantes du Hall of Fame est quelque chose que les enfants des années 1970 reconnaîtront : un jeu de pong jouable, présenté sur une réplique gigantesque d’un téléviseur vintage avec des oreilles de lapin.
Evans a déclaré qu’il avait un faible pour Street Fighter, qui a fait ses débuts à la fin des années 80, car “c’est très à propos de la politique”.
Toujours à l’extérieur près de la nouvelle entrée du musée, surnommée le portail du jeu, se trouve une boule de granit de 20 tonnes qui flottera par pression hydrostatique sur un mince film d’eau. Les visiteurs, même les plus petits, pourront faire tourner l’orbe – qui devrait être en place d’ici la fin juillet – “d’un simple coup rapide”, a déclaré le porte-parole du musée, Shane Rhinewald.
Et à l’extérieur près de l’ancienne entrée du musée face à Howell Street se trouve le 17 000 pieds carrés Parc de jeux Hasbroune aire de jeux colorée comprenant une réplique de 10 pieds sur 14 pieds du jeton de chien Scottie de Monopoly, un dragon à cinq têtes de Dungeons & Dragons que les invités peuvent créer de la brume et du feu en appuyant simplement sur un bouton, un jeu à monter of Life spinner et un jeu Simon jouable mesurant 10 pieds de diamètre.
En mai, Christopher Bensch, vice-président des collections et conservateur en chef du musée, a parlé d’études marketing dans lesquelles des visiteurs potentiels vivant à moins de cinq à six heures de route ont déclaré un espace plus actif pourrait les inciter à faire des voyages en voiture.
Jouer au Ouija avec Margaret Woodbury Strong
Le parc a été développé grâce au financement de Vivien et Alan Hassenfeld, un personnage coloré lui-même dont la famille a fondé le géant du jouet Hasbro en 1923.
“Il était une fois, une femme nommée Margaret Woodbury Strong a eu une vision”, a-t-il dit à propos de l’héritière excentrique dont la vaste collection de jouets, de poupées et de miniatures a constitué la base de The Strong en 1968, “et nous vivons aujourd’hui son rêve .”
Le dernier orateur de vendredi, Hassenfeld a suscité des rires et des applaudissements lorsqu’il a déclaré que jeudi soir, il avait convoqué l’esprit de Strong à l’aide d’une planche Ouija, et “elle voulait que je remercie tant d’entre vous qui sont ici aujourd’hui”.
Il a également parlé avec tendresse des enfants et des familles qui ont fait de Hasbro un succès. « Par conséquent, notre obligation est d’essayer d’en faire un monde meilleur pour notre plus grande ressource naturelle, nos enfants. Que ce soit Potato Head, Monopoly, Play-Doh, Twister ou Furby, ils font tous partie de cette famille. Et en parcourant The Strong, vous comprendrez que chaque jouet a une vie.
Il a qualifié le musée de « royaume magique incroyable » et a ajouté : « C’est vraiment, comme on l’a dit, le plus grand dépôt de jeux au monde aujourd’hui. Il n’y a pas de comparaison.
Le PDG fort Dubnik a souligné que vendredi n’était pas seulement un grand jour pour le musée – qui espère porter la fréquentation annuelle à 1 million d’environ 600 000 – mais pour la grande région de Rochester, l’État de New York et le quartier de Play, un quartier résidentiel environnant. et développement commercial qui comprend les appartements VIDA, Fattey Beer Co.bar de jeux et restaurant Nerdvana et un Hampton Inn and Suites qui vient d’ouvrir.
Tout cela, ainsi qu’une nouvelle route appelée Adventure Place, se trouve au-dessus de la boucle intérieure orientale remplie.
“A partir d’une autoroute en contrebas qui traversait l’arrière-cour du musée, avec le soutien de l’État de New York, nous avons créé tout un quartier qui est maintenant l’épicentre de la célébration et de l’étude du jeu”, a-t-il déclaré.
Le musée est ouvert de 10 h à 17 h tous les jours et reste ouvert jusqu’à 20 h les jeudi, vendredi et samedi.
Horaires et admission
L’admission pour les non-membres âgés de 2 ans et plus varie de 23 $ à 37 $. Auparavant, cela commençait à 19 $. Les adhésions annuelles commencent à 199 $, ce qui représente également une augmentation. L’automne dernier, le musée a déclaré qu’avec l’expansion de l’espace et des offres, les prix allaient probablement augmenter.
Des réductions sont disponibles pour les anciens combattants, les militaires et les étudiants. L’admission au musée pour les bénéficiaires du SNAP est de 5 $.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur museumofplay.org.
La journaliste Marcia Greenwood couvre les missions générales. Envoyez des conseils d’histoire à [email protected]. Suivez-la sur Twitter @MarciaGreenwood.
to www.democratandchronicle.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931