Prévoir mes lectures du mois, et n’y déroger que pour des albums BD par exemple, est une routine qui fonctionne chez moi, et me donne réellement l’impression d’avancer, et de maîtriser quelque chose ;).
🎵 En avant la musique, Glenn Gould de Lionel Esparza chez @editionsdesequateurs (une opération #massecritiquebabelio de @babelio_)
🎵 Les enfants sont rois de Delphine de Vigan chez @editionsfolio (le prêt)
🎵 Pardonne à la vie de @marjorielevasseur chez @hautevillefr
🎵 Learn French de @susiemorgenstern chez @ecoledesloisirs
🎵 L’annonce faite à Goering de Jean-Pierre Cabanes chez @editionsalbinmichel
Et petit moment papotage : il y a eu quelques remous ces dernières semaines sur les réseaux sociaux dont je voulais vous parler car ils me concernent. D’abord, un changement d’algorithme sur Instagram, concernant les #, a fortement contribué à la baisse des likes sous mes posts, m’apportant quelques doutes. Pour résumer, Instagram a choisi de privilégier les posts les plus populaires, au détriment de l’ordre chronologique, ce qui fait que les visiteurs curieux et/ou occasionnels se font plus rares.
Lorsqu’un livre de mon feed vous tente sur @antigoneheron, n’hésitez donc pas à enregistrer le post pour mémoire. Cela augmente la visibilité du livre et de mon compte. Merci à vous ! Sinon, une loi concernant les influenceurs est sortie. J’ai essayé de comprendre ce qu’il fallait que je vous dise, au sujet des Services de Presse que je reçois, en tant que blogueuse littéraire. J’ajouterai peut-être une mention sur chaque billet dorénavant. Sachez déjà que, dans le cadre des collaborations commerciales que je peux entretenir avec quelques éditeurs, pour information j’ai reçu les nouveautés ci-dessus gratuitement, mais je ne suis pas rémunérée pour en parler.