Diplômés natifs de Vicksburg de la classe de technologie chirurgicale Holmes Ridgeland
Publié à 16h33 le jeudi 29 juin 2023
- Sur la photo, la classe de technologie chirurgicale du campus Ridgeland de 2023. Il s’agit (de gauche à droite) de Tisha Wilson de Brookhaven, d’Eurickia Williams de Clinton, de Jasper Warren de Canton, de l’instructeur Shea Coleman, de Tiye Strong de Vicksburg et de Kenteria Griffin de Madison. (Photo soumise)
Le campus de Ridgeland du Holmes Community College a organisé une cérémonie d’épinglage pour la classe de technologie chirurgicale de 2023 le 28 juin au McGowan Workforce Training Center.
Cinq étudiants ont été honorés, dont Tiye Strong, originaire de Vicksburg.
La cérémonie a commencé par une procession des diplômés, suivie par la diplômée Eurickia Williams donnant l’invocation. Après la prière, le vice-président du campus de Ridgeland, le Dr Don Burnham, a souhaité la bienvenue à la foule avant que la diplômée Kenteria Griffin ne se présente pour présenter le conférencier, le Dr Jared Davis.
Davis est chirurgien au centre médical de l’Université du Mississippi (UMMC). Il est doublement certifié en chirurgie générale et en chirurgie plastique et se spécialise dans la reconstruction mammaire, le remodelage corporel, la liposuccion et l’esthétique. Davis a obtenu son baccalauréat à l’Université Cornell, suivi de son diplôme de médecine au Meharry Medical College. Il a ensuite complété une résidence en chirurgie générale et une résidence en chirurgie plastique et a obtenu un MBA à l’Université de Louisville. Il est rentré chez lui à Jackson pour rejoindre la faculté de l’UMMC en 2018, où il a été directeur de programme associé du programme indépendant de résidence en chirurgie plastique.
“J’ai eu l’occasion de travailler avec certains d’entre vous dans le passé et je tiens à dire que je pense que l’avenir de la chirurgie peut et doit être très prometteur”, a déclaré Davis. « Cela est dû en grande partie au grand nombre de personnes qui sont ici dans cette salle. Ce que nous faisons est très sérieux. J’ai tendance à considérer la chirurgie non seulement comme une occupation ou un travail, mais comme une vocation. En anglais, ces mots sont très différents, mais en allemand, il n’y a pas de mot pour le travail ou la profession ; il n’y a qu’un appel. Votre travail est votre vocation.
“Appeler, je pense, parle d’un objectif”, a ajouté Davis. « C’est cette idée de votre appel qui nous aide à sortir du lit le matin en sachant que ce que nous faisons fait une différence. Au bloc opératoire, la vocation ou le but que nous partageons tous est singulier. Il s’agit de prendre en charge le patient de manière qualitative. Pour ce faire, il demande à chacun d’entre nous d’être compétent, professionnel et de communiquer efficacement les uns avec les autres. C’est quelque chose que nous devons faire parfois malgré de longues journées, être de garde, être fatigué, parfois être nous-mêmes malades ou avoir des membres de la famille qui sont malades, mais finalement, le patient compte sur nous.
Après le discours de Davis, Shea Coleman, instructrice du programme de technologie chirurgicale de Ridgeland, s’est approchée du podium pour remettre les prix. Strong a été nommé étudiant dévoué de l’année et Warren a été nommé étudiant de l’année en technologie chirurgicale 2023. Le diplômé Jasper Warren a également été reconnu comme major de promotion pour avoir le GPA le plus élevé de sa classe et Williams a été nommé salutatorian pour avoir le deuxième GPA le plus élevé.
Après la remise des prix, la conseillère technique en carrière Jovonna Parker a appelé les étudiants sur scène un par un pour recevoir leurs certificats et leurs épinglettes. Burnham et la coordinatrice technique de carrière Allison DeWeese ont présenté des certificats avant que Coleman n’épingle chaque étudiant. Après l’épinglage, DeWeese s’est adressé une dernière fois aux diplômés.
« Félicitations aux diplômés; nous sommes tellement, tellement fiers de vous », a déclaré DeWeese. “Merci d’avoir traversé toutes ces premières matinées cliniques, ces longues journées de laboratoire et ces longues journées de cours. Je sais que c’était un défi, mais je suis tellement fier de vous pour avoir réussi. Votre travail acharné et votre dévouement ont été récompensés. Vous êtes maintenant un ancien élève du Holmes Community College. Toutes nos félicitations!”
Les diplômés ont ensuite récité le code de déontologie de l’Association of Surgical Technologists (AST) avant que Strong ne conclue la cérémonie par une bénédiction.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931