Nimesh Patel ne fait plus partie de Carson Group, moins de deux ans après avoir été nommé premier directeur de la technologie de l’entreprise.
La société de gestion de patrimoine basée à Omaha, dans le Nebraska, qui gère 28,2 milliards de dollars d’actifs dans plus de 140 bureaux de conseil, a annoncé la nomination de Patel au poste de CTO nouvellement créé en février 2022. La société a confirmé jeudi que Patel ne faisait plus partie de la société, mais n’a pas précisé quand son poste a pris fin.
On ne sait pas si Patel a quitté l’entreprise ou s’il a été licencié. Carson Group n’a pas répondu à une demande de commentaire supplémentaire.
Le profil LinkedIn de Patel le répertorie toujours comme directeur technique de l’entreprise. Patel a refusé de commenter.
Lorsque Carson a annoncé l’embauche, l’entreprise a vanté les 20 ans d’expérience de Patel dans le domaine de la technologie et ses solides antécédents dans le développement d’équipes de produits. Avant Carson, Patel était PDG de Prefix Health Technologies, une technologie d’avantages sociaux. Il a également occupé des postes de direction chez Cresset, une startup des marchés de capitaux, et a été directeur de la technologie du groupe d’UBS Hong Kong.
« Nimesh possède une expérience impressionnante en stratégie et ingénierie de produits, en architecture logicielle et en création d’expériences d’engagement des utilisateurs axées sur le comportement. Son expertise technique approfondie sera un atout inestimable pour notre équipe de direction alors que nous travaillons ensemble pour propulser Carson dans sa prochaine phase de croissance », a déclaré Teri Shepherd, présidente de Carson Group, dans un communiqué de 2022.
Nouvelles de l’investissement contacter plusieurs des fournisseurs de technologies financières du groupe Carson pour plus d’informations sur le départ de Patel. Les entreprises ont refusé de commenter, ont déclaré qu’elles n’avaient aucune information supplémentaire ou n’ont pas répondu à une demande de commentaire.
Carson Group a utilisé les fusions et acquisitions pour devenir l’une des plus grandes entreprises indépendantes du secteur. La firme récente a annoncé un partenariat en capital avec Northwest Capital Management, une société avec 5 milliards de dollars d’actifs sous gestion.
[More: Special episode from T3 with Nimesh Patel of Carson Group]
Suivez Warren Buffett dans les actions japonaises, déclare le stratège de WisdomTree
En savoir plus sur réimpressions et licences pour cet article.
to www.investmentnews.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931