Un résident de Meadow Lakes présente sa collection de portraits

Publié le 28 juin 2023 par Mycamer

VRAIES PERSONNES, VRAIES VIES : Betsy Ashton, résidente de Meadow Lakes, est présentée avec des portraits de son exposition « Portraits d’immigrants : visages inconnus, histoires inédites », à l’affiche dans la communauté d’East Windsor jusqu’à la fin du mois de juillet.

Betsy Ashton, résidente de Meadow Lakes, expose son art dans « Portraits d’immigrants : visages inconnus, histoires inédites », à l’affiche de la communauté jusqu’à la fin juillet.

À travers l’exposition, Ashton présente aux téléspectateurs la vie de personnes qu’elle a rencontrées de différents pays qui ont immigré et vivent maintenant aux États-Unis. Les portraits représentent de vraies personnes avec de vraies vies qui viennent d’une variété de cultures différentes.

L’inspiration pour l’exposition d’art est venue à Ashton lors des élections présidentielles de 2016 lorsqu’elle a entendu des discours sur les immigrants qui n’étaient pas exacts et remplis de haine. Cela l’a inspirée à en savoir plus sur les expériences de vie des immigrants qu’elle avait rencontrés et liés d’amitié lorsqu’elle vivait à New York.

“La vraie raison pour laquelle j’ai créé cette exposition était de dire, ‘Encourageons simplement la gentillesse et la compréhension au lieu de propager la haine'”, a déclaré Ashton. “Les choses que j’entendais sur les immigrants étaient inexactes, alors j’ai décidé d’interviewer les gens que je vois et avec qui j’interagis quotidiennement.”

Ashton a utilisé les compétences journalistiques qu’elle a développées au cours de sa carrière en tant que correspondante de CBS News pour interviewer les personnes dans ses portraits. Elle a rédigé les légendes bibliographiques qui accompagnent chacun d’eux. Lorsque le public découvre ses peintures, Ashton veut qu’il comprenne mieux qui sont ces gens, quels sacrifices ils ont faits pour venir dans ce pays et toutes leurs contributions à notre société.

Les portraits d’Ashton ont été exposés dans des expositions d’art et des collections à travers le monde. Son portrait officiel de l’ancien ambassadeur Philip Lader réside dans la collection de l’ambassade des États-Unis à Londres, et son portrait de l’acteur Hal Holbrook se trouve dans la collection Hall of Fame de The Players à New York. Son portrait de l’auteur Louise Erdrich est exposé dans la collection de la Kenyon Review au Kenyon College.

Meadow Lakes est situé au 300 Meadow Lakes Avenue à East Windsor.

to www.towntopics.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931